S

Jeune membre

Inscrit le :16/01/2023
Dernière activité :06/02/2024 à 05:23
Version d'Excel :2013
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SarahM

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2024 à 23:25Excel - VBA Paramètrage d'une ComboboxVoici en fichier joint un fichier pour démontrer ma question. Lorsque je sélectionne une durée de temps dans le formulaire "VENTE AJOUT", parfois l'ajout à la base de donné est avec une virgule et parfois avec un point??? est-ce le paramétrage de la Combobox1 qui m'échappe ou c'est autre chose? Comm...
18/12/2023 à 16:39Excel - VBA Macro qui ouvre une autre classeurVoici 2 classeurs différent, le classeur 1 a une macro déclenché par un bouton qui permet d'ouvrir le classeur source pour que les formules du classeur 1 puisse être réalisé. la macro ouvre le classeur source et fait un " actualiser tout" comment puis-je modifier la macro pour que seulement le " act...
15/04/2023 à 00:01Excel - VBA Obliger les champs d'un formulaireComment je peux désactiver le "commandButton" et l'autoriser seulement lorsque les deux champs du formulaire (en exemple) seront complété? je joint un classeur pour mieux démontrer l'exercice que je tente de réaliser. merci beaucoup...
11/04/2023 à 13:10Excel - VBA Cours VBA : les bouclesPetite question sur l'exemple " FOR" donné dans cette formation. est-ce que la boucle "for" peut être utilisé avec un mot ou une chaine de texte? par exemple si le mot "bonjour" est trouvé alors quitte la boucle quelqu'un pourrait me donner un exemple svp merci Sarah...
08/04/2023 à 21:09Excel - VBA Calendrier "date picker"Quelqu'un connait un calendrier vba de type date picker que je pourrais intégrer à un Userform et qui afficherais dans le Userform sous un txtbox ou dans un label et qui pourrais par la suite être soumis avec le formulaire et afficher la date sélectionne dans un cellule d'une feuille? j'ai vue ceux...
06/04/2023 à 22:21Excel - VBA Aide sur formulaire de base de donnéJ’ai créé un formulaire servant à alimenter une base donnée mais je ne parviens pas à faire ce que je veux. Dans un premier temps le formulaire est accessible par le bouton de la feuille 2 et il doit inscrire dans la feuille 3…dans le code VBA j’essaie via 2 Listbox qui ne doivent pas être sélection...
28/03/2023 à 22:16Excel - VBA Faire un tri alphabétique en VBAJ'ai fait un code pour trier en ordre alphabétique les noms d'équipes...j'ai un erreur dans mon code et je ne trouve pas la raison??? pouvez vous m'aider merci :-)...
27/03/2023 à 01:06Excel - VBA Ide sur les conditions IF,THEN et ELSEBonjour; j'essaie sans succès de créer en VBA un code qui permettrait de classer le résultat d'un tirage au sort inscrit pêlemêle dans un tableau (? TrésultatTIRAGE) et dont j'aimerais que les numéros de joueurs se classent automatiquement sous chacune de leurs équipes...votre fichier joint. j'essai...
19/02/2023 à 04:34Excel - VBA VBA formulaire d'alimentation d'une base de donnéJ'ai créé un formulaire qui me permet de construire une base de donné. Lorsque le bouton "ajouter" de mon formulaire est activé, les donnés du formulaire doivent s'inscrire dans un tableau les uns à la suite des autres...le problème c'est que je dois mal utiliser la fonction "offset" car ca ne fonct...
16/01/2023 à 04:25Excel - VBA Fonction classement par dateJe fais des recherches un peu partout pour résoudre mon problème mais en vain…voici le problème accompagné d’un fichier Excel exposant la problématique. Dans la section Recensement de gauche, j’ai des informations en vrac que je dois classer automatiquement dans les colonnes de la section « classeme...