| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2023 à 09:41 | marsu07 | Automatisation de date sur PowerPoint en VBA | Bonjour, merci beaucoup le code fonctionne une dernière question c'est pour savoir comment avoir le bouton sur la barre d'accès rapide ... |
| 09/05/2023 à 17:12 | marsu07 | Automatisation de date sur PowerPoint en VBA | Voici le code actuel, la ligne sur les semaines je n'arrive pas à la faire marcher et serais t-il possible de rentrer la date voulu (le CDate dans le msgBox?) Et je ne comprends pas pourquoi le code actuel marche par exemple pour Avril , Mai , Juillet mais il ne marche pas pour JUIN... |
| 09/05/2023 à 16:28 | marsu07 | Automatisation de date sur PowerPoint en VBA | Je te remercie le code fonctionne pour la partie des différentes dates avec succès néanmoins la partie sur du rectangle avec le texte à trou ne fonctionne pas (je me demande j'ai coller en format image d'excel à Powerpoint ça aurait une incidence ? ) Pour le CDate c'est automatique ? on peut gérer l... |
| 09/05/2023 à 14:35 | marsu07 | Automatisation de date sur PowerPoint en VBA | Bonjour , j 'ai trouvé un code afin de modifier une seule fois la date dans un cellule mais j'aimerai pouvoir avoir quand j'ouvre ou je ferme une box qui me demande la date voulu et qui mette à jour différentes zones "date" ainsi qu'avoir un bouton pour mettre à jour tout les graph en un clic (je su... |
| 15/02/2023 à 14:04 | marsu07 | Formules Excel (comparaison N avec N-1 au 31-12 | Merci beaucoup ça fonctionne et c'est plus clair... |
| 15/02/2023 à 12:02 | marsu07 | Formules Excel (comparaison N avec N-1 au 31-12 | J'ai réalisé un si pour chaque année avec la feuille 1 renommé mais ce n'est pas très jolie mais fonctionnel si vous avais une autre idée... |
| 15/02/2023 à 10:42 | marsu07 | Formules Excel (comparaison N avec N-1 au 31-12 | Bonjour j'ai un soucis avec une formule Excel, je voudrais avoir une colonne ou l'on a une comparaison avec l'année N-1, avant on avait une une soustraction entre N et N-1. Mais maintenant je voudrais avoir ce qu'il reste a faire pour avoir les même chiffres que l'année dernière. Du coup j'ai créé u... |
| 02/02/2023 à 15:57 | marsu07 | Création Fichier copie (en valeur sans les formules) | Parfait le code fonctionne merci de la réactivité... |
| 02/02/2023 à 10:05 | marsu07 | Création Fichier copie (en valeur sans les formules) | Bonjour c'est encore moi, j'aimerai savoir comment faire pour automatiser le nom de sortie du fichier, du coup j'ai ce code ci qui marche mais pour le fichier de sortie je suis obligé de le modifier a la main chaque mois. Il faudrait que je puisse reprendre les donnée de la feuille "Paramètres" (la... |
| 13/01/2023 à 16:41 | marsu07 | Création Fichier copie (en valeur sans les formules) | Merci beaucoup de votre aide, je vais tester tout cela et l'adapter... |
| 13/01/2023 à 14:47 | marsu07 | Création Fichier copie (en valeur sans les formules) | Super merci ça fonctionne, j'ai une autre question sur le tri je voudrais reprendre que certaine feuille du classeur c'est un paramètre à ajouter ? Pouvais vous m'expliquer le fonctionnement un peux du code afin que je puisse m'améliorer ... |
| 13/01/2023 à 13:47 | marsu07 | Création Fichier copie (en valeur sans les formules) | Je suis étudiant je débute tout juste VBA, mais on me demande en alternance de créer un bouton avec une macros VBA afin de créé une une copie d'un fichier sans reprendre les formules (avoir juste les résultats en brut). Je ne sais pas par où commencer si je peux avoir quelques conseils. J'ai trouvé... |