m

Jeune membre

Dernière activité :13/07/2023 à 14:16
Version d'Excel :Etudiant (VBA)
Lieu :Niort
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marsu07

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2023 à 14:35Excel - VBAAutomatisation de date sur PowerPoint en VBABonjour , j 'ai trouvé un code afin de modifier une seule fois la date dans un cellule mais j'aimerai pouvoir avoir quand j'ouvre ou je ferme une box qui me demande la date voulu et qui mette à jour différentes zones "date" ainsi qu'avoir un bouton pour mettre à jour tout les graph en un clic (je su...
15/02/2023 à 10:42Excel - VBA Formules Excel (comparaison N avec N-1 au 31-12Bonjour j'ai un soucis avec une formule Excel, je voudrais avoir une colonne ou l'on a une comparaison avec l'année N-1, avant on avait une une soustraction entre N et N-1. Mais maintenant je voudrais avoir ce qu'il reste a faire pour avoir les même chiffres que l'année dernière. Du coup j'ai créé u...
13/01/2023 à 13:47Excel - VBA Création Fichier copie (en valeur sans les formules)Je suis étudiant je débute tout juste VBA, mais on me demande en alternance de créer un bouton avec une macros VBA afin de créé une une copie d'un fichier sans reprendre les formules (avoir juste les résultats en brut). Je ne sais pas par où commencer si je peux avoir quelques conseils. J'ai trouvé...