l

Jeune membre

Dernière activité :03/12/2024 à 09:48
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loboconstruction

DateForumSujetExtrait du message
02/12/2024 à 15:00Excel - VBA Probleme VBA et USERFOMNous avons créer un USERFORM en VBA qui est censé modifier les valeurs dans une base de donnée. La base de donnée est dans l'onglet ENTREE Le questionnaire de modification est dans FORMULAIRE ENTREE et FORMULAIRE SORTIE. IL faut cliquer sur MODIFIER pour accéder au Userform Lorsque l'on clique sur M...
09/09/2024 à 11:36Excel - VBAVBA - combobox en cascade - filtrer une listboxJ'ai réalisé deux formulaires avec userform pour modifier mes données de manière simple et rapide. Mais je rencontre deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre: 1/J'utilise un USERFORM pour modifier des donnée d'une ligne et lorsque j'effectue cette action, toutes les données écrases les d...
06/09/2024 à 12:33Excel - VBA Formulaire Userform - ne pas afficher une ligne dans une listboxJe réclame à nouveau votre savoir faire car je bloque un peu dans la réalisation de mon premier useform. Il y a deux userform dans le fichier en PJ. Pourriez vous me dire comment je peux filtrer dans la listbox1 (dés l'ouverture du userform), et masquer les lignes qui ont une valeur nulle dans la co...
06/03/2024 à 18:18Excel - VBA VBA copier collé automatique d'un feuille à une autresBonjour, devenu accro de l'Excel et de l'optimisation, je me lance dans un nouveau code VBA. Malheureusement je n'ai clairement pas les compétence pour réaliser ce que je souhaiterai faire ici. C'est pour cela que je demande à nouveau votre aide. J'aimerai créer une VBA qui : 1-copie la ligne 448 da...
28/02/2024 à 11:57Excel - VBA Aide pour bon de commande automatiqueJ'ai a nouveau besoin de votre aide pour un petit projet de bon de commande automatisé. Je m'explique: 1- remplir le formulaire dans l'onglet Master (le numéro de commande doit être automatisé - BC24-000001) 2- Je clique sur générer un bon de commande 3- Un PDF de la feuille Master se génère, je cho...
09/01/2023 à 18:30Excel - VBA Formule validation de données + RechercheV ou RechercheH ou INDEXTous d'abords je vous souhaite à tous une bonne année. Je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, j'espère que vous pourrez M'aider. J'ai un tableau qui sert à calculer les entrée et les sortie d'argent de notre entreprise. Dans l'onglet "données", je...