l

Jeune membre

Inscrit le :09/01/2023
Dernière activité :29/03/2024 à 08:56
Version d'Excel :2019 FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loboconstruction

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2024 à 18:18Excel - VBA VBA copier collé automatique d'un feuille à une autresBonjour, devenu accro de l'Excel et de l'optimisation, je me lance dans un nouveau code VBA. Malheureusement je n'ai clairement pas les compétence pour réaliser ce que je souhaiterai faire ici. C'est pour cela que je demande à nouveau votre aide. J'aimerai créer une VBA qui : 1-copie la ligne 448 da...
28/02/2024 à 11:57Excel - VBA Aide pour bon de commande automatiqueJ'ai a nouveau besoin de votre aide pour un petit projet de bon de commande automatisé. Je m'explique: 1- remplir le formulaire dans l'onglet Master (le numéro de commande doit être automatisé - BC24-000001) 2- Je clique sur générer un bon de commande 3- Un PDF de la feuille Master se génère, je cho...
09/01/2023 à 18:30Excel - VBA Formule validation de données + RechercheV ou RechercheH ou INDEXTous d'abords je vous souhaite à tous une bonne année. Je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, j'espère que vous pourrez M'aider. J'ai un tableau qui sert à calculer les entrée et les sortie d'argent de notre entreprise. Dans l'onglet "données", je...