e

Jeune membre

Inscrit le :09/01/2023
Dernière activité :05/05/2023 à 09:46
Version d'Excel :365 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par elaurent

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2023 à 11:28Excel - VBALancer macro selon plage horaireJe viens vers vous car je suis bloqué sur une macro pour actualiser une fonction sur une plage horaire. Voici ce que j'ai réussi pour le moment : Sauf qu'il faudrait que quand 17h30 est passé, la macro se relance le lendemain à 7h30 et de même si il est 7h20, que la macro commence l'actualisation à...
31/01/2023 à 14:53Excel - VBA Attente tant qu'un fichier n'existe pasJ'ai encore peu de connaissances en VBA donc j'aurai besoin de votre expertise. J'ai une macro qui me télécharge un fichier sur Chrome, mais pour ne pas que la page se ferme avant que le téléchargement soit fini j'ai mis un délai avant le "End Sub". Est-ce qu'il y a un moyen, que tant que le fichier...
23/01/2023 à 14:32Excel - VBA Compilation de lignes en fonction d'une dateJe souhaite accélèrer un traitement de données et n'importer qu'une partie des données a chaque actualisation de ma table. Mon idée de base était pour les 100 lignes extraites était de les ajouter à la suite d'un tableau qui stocke toutes les extractions précédentes uniques. Pour définir le caractèr...
20/01/2023 à 16:23Excel - VBA Filtre sur un mot dans une colonne - MacroJ'ai un souci sur une macro VBA : au lieu d'utiliser une liste avec =Array (...), j'aimerai appliquer le filtre sur toutes les fois où il y a d'écrit "A livrer" car il se peut dans le futur que d'autres critères s'ajoutent et ne soient pas pris en compte dans le filtre de la macro. Un peu comme fonc...
12/01/2023 à 11:30Excel - VBA Télécharger fichier .CSV depuis un lienJe cherche a importer un fichier .csv depuis un lien de téléchargement (que je ne peut pas divulguer par soucis de confidentialité) avec une macro afin de pouvoir automatiser l'import de données. Est-ce que cela est possible et si oui comment faire pour cela se fasse et que la feuille "Feuil1" rempl...
09/01/2023 à 16:49Excel - VBA Macro pour décomposer des lignes en fonction d'une celluleBonjour à tous ! Je viens vers vous au sujet d'une question sur les macros, c'est peut être déjà une question de posée mais je ne sais pas quelle syntaxe utiliser pour expliquer mon propos donc voici : J'ai un tableau de données où dans la colonne C il peut y avoir X valeurs dans la cellule Il faudr...