n

Jeune membre

Inscrit le :20/07/2010
Dernière activité :11/04/2011 à 10:55
Version d'Excel :2003 FR
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par naz4

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2010 à 14:18Excel - VBA Cases à cocher disparues dans TCDJ'ai cherché sur le net, forum,... et pas de réponse à mon problème! Lorsque j'actualise mon TCD, les cases à cocher des listes déroulantes de chaque champs disparaissent, et laissent place à une liste déroulante simple. Je ne suis pas sûr de connaître la manipulation qui a occasionné cette disparit...
17/08/2010 à 16:14Excel - VBARechercheV avec poucentageJ'ai un nouveau petit problème! Je voudrais faire un recherchev (ou faire l'équivalent) avec un tableau où on cherche les valeurs qui contient des pourcentages. et ça ne fonctionne pas.. J'ai trouvé la solution toute seule! Changer le format des colonnes, c'était aussi simple! Merci quand même...
16/08/2010 à 09:41Excel - VBACalcul moyenne de champs calculé TCDJe n'ai pas trouvé de réponse donc je m'adresse une fois de plus à vous. j'ai un tableau croisé dynamique dans lequel je calcule des ratios (ce sont des champs calculés). Je veux calculer la moyenne des ratios (et leur plus tard leur écart-type afin de calculer l'écart-type relatif). Le problème est...
22/07/2010 à 15:19Excel - VBASi cellule contient UNIQUEMENT des valeurs d'1 plageJ'ai essayé de triturer le problème de plusieurs façon mais je n'obtiens pas le résultat désiré. J'ai une liste de code qui sont concaténés avec d'autres codes dans certains cas (séparés par un slash). Je veux sélectionner les codes qui contiennent uniquement les codes connus (présents dans les list...
20/07/2010 à 15:29Excel - VBA Si nombre d'occurence >1 alors concatener autre colonneJ'ai parcourus l'aide d'excel et plusieurs forum en vain, alors je vous appelle à l'aide! J'ai une colonne A avec des référence de produits. Une colonne B avec des codes vehicules qui correspondent aux produits. Je cherche un moyen de regrouper les mêmes références produit en créant en associant à u...