| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2010 à 21:58 | ECUSSON | Menu deroulant et resultat | Mon probleme vous paraitra peut etre banal mais je ne vois pas du tout comment faire. Je m'explique : je suis musicien chaque morceau joué a une histoire et lors d'un concert, on énonce l'histoire du morceau ou de son compositeur je voudrai, lorsque je crée un programme de concert, choisir un morcea... |
| 18/07/2010 à 23:39 | ECUSSON | GESTION DE PERSONNELS ?? perdu completement perdu | Merci pass-pass, mais je ne possede pas excel 2007 donc je ne vois toujours pas comment faire........... au secours.............. |
| 17/07/2010 à 21:42 | ECUSSON | GESTION DE PERSONNELS ?? perdu completement perdu | Je voudrais, dans le meme esprit qu'au début, que les noms figurent automatiquement dans des cases mais sur 2 fichiers différents... est-ce possible .? voici les 2 fichiers : merci de votre aide promis, apres je vous embete plus mais ça me tiens vraiment à coeur ... |
| 17/07/2010 à 13:18 | ECUSSON | GESTION DE PERSONNELS ?? perdu completement perdu | Merci loukoff, c'est sympa mais je prefere sans espace comme ça ça me donne un tableau plus clair... per contre, j'ai encore un souci, j'aimerais que les noms s'inscrivent sur un autre classeur excel voici ce que j'aimerai dans les é fichiers joints... |
| 17/07/2010 à 09:27 | ECUSSON | GESTION DE PERSONNELS ?? perdu completement perdu | YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup c'est génial je vais mettre ça en forme et je vous redis si j'ai un souci merci enormement !!!! ciao... |
| 17/07/2010 à 00:26 | ECUSSON | GESTION DE PERSONNELS ?? perdu completement perdu | Voici mon probleme, je dois gérer des effectifs et je ne sais pas comment faire…. je vous ai joint le fichier excel si vous le souhaitez merci pour votre aide, je suis completement perdu et c'est assez pressé.... J'ai reussi a faire en sorte que les noms qui sont à gauche, lorsqu'ils sont Repos (R)... |