| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2023 à 11:58 | paulo08 | Valeur de cellule pour variable VBA | Merci bien ! Simple, efficace Bonne journée ... |
| 08/03/2023 à 10:15 | paulo08 | Valeur de cellule pour variable VBA | J'ai un petit problème avec l'attribution d'une variable Voici ce que je veux faire en cliquant sur un bouton : J'aimerai saisir un intervalle de ligne à cacher en écrivant leurs numéros dans des cellules sur une page ("Feuil2" Range A1 et A2). Ces nombres sont par la suite attribuer à des variables... |
| 09/02/2023 à 16:11 | paulo08 | Cacher des lignes si aucun contenu dedans | D'accord ! Merci beaucoup pour ces explications ! Ca me semble plus limpide, j'irai voir pour la fonction Select Case du coup Bonne fin de journée... |
| 09/02/2023 à 14:47 | paulo08 | Cacher des lignes si aucun contenu dedans | Exact ! Merci pour ta contribution ! Juste petite question. Dans ton programme quelle est la différence entre EnsVide et derRef. Si tu pouvais reprendre ligne par ligne en "traduisant" pour que je puisse comprendre ce serait parfait ! (je ne connais pas toutes les fonction telle que End() ou Case).... |
| 09/02/2023 à 11:17 | paulo08 | Cacher des lignes si aucun contenu dedans | Je ne comprend pourtant pas ce qui bloque la compréhension.. Je parle de ligne, pas de celulle. C'est en gros un balayage a effectué dans chaque ligne pour voir si il y a du contenu ou non. Arturo, je ne les masque pas puisque je met la variable cacher = False, j'annule donc le masquage Geof52 à l'a... |
| 09/02/2023 à 08:16 | paulo08 | Cacher des lignes si aucun contenu dedans | Actuellement, en fonction d'une valeur dans une cellule je cache toutes les lignes du tableur et n'affiche que celle qui m'intéresse. Par exemple pour les valeurs suivante en C8 et C9, j'affiche les lignes 11 à 160 puis 193 à 220 : Cependant cette méthode ne me permet de remplir des cellules du tabl... |
| 08/02/2023 à 11:38 | paulo08 | Cacher des lignes si aucun contenu dedans | Je souhaiterai cacher des lignes si il n y a aucun contenu dans celles-ci mais je voudrais qu'il y ait un comptage de ligne vide. Par exemple si il n y a pas de contenu sur 5 lignes d'affilés (condition) alors cacher les cellules suivante jusqu'à ce qu'il y ait de nouveau du contenu dans une ligne.... |
| 06/01/2023 à 07:55 | paulo08 | Importer tableau modifiable selon choix liste déroulante | Sur ton screen la liste est celle proposé pour le choix du dessus "MOULAGE". En fait la liste déroulante C9 change selon le choix en C8. Je veux donc pour une sélection d'un équipement en C9 (ne pas considérer C8 vu que C9 dépend de C8). Faire apparaitre les données propre à cet équipement. Dans l'E... |
| 04/01/2023 à 11:15 | paulo08 | Importer tableau modifiable selon choix liste déroulante | D'abord bonne année à tous ! Je bloque actuellement sur un projet professionnel. Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent, ou en tout cas mal adapté à ma situation J'aimerai pour un choix dans une liste déroulante sur la feuille "Cornes" afficher des données relatives à ce choix (infos avec exemple da... |
| 23/12/2022 à 18:43 | paulo08 | Supprimer contenue cellule quand autre cellule a du contenue (vice-versa) | Merci LouReeD pour ta contribution ! Cela fonctionne parfaitement pour moi. J'ai du mal avec ça, je connais uniquement les variables de base et non pas tout ce qui se cache derrière Excel. En tout cas merci, Bonne soirée ... |
| 23/12/2022 à 12:52 | paulo08 | Supprimer contenue cellule quand autre cellule a du contenue (vice-versa) | J'ai une petit problème dans une programmation. J'ai en fait deux listes déroulantes (une par cellule) et je voudrais que quand un choix est sélectionné dans l'une, l'autre cellule se vide. Je sais vider une cellule quand le contenue d'une autre cellule change, mais la ça ma pose problème. Petite cl... |