p

Jeune membre

Dernière activité :10/03/2023 à 09:04
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paulo08

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2023 à 10:15Excel - VBA Valeur de cellule pour variable VBAJ'ai un petit problème avec l'attribution d'une variable Voici ce que je veux faire en cliquant sur un bouton : J'aimerai saisir un intervalle de ligne à cacher en écrivant leurs numéros dans des cellules sur une page ("Feuil2" Range A1 et A2). Ces nombres sont par la suite attribuer à des variables...
08/02/2023 à 11:38Excel - VBA Cacher des lignes si aucun contenu dedansJe souhaiterai cacher des lignes si il n y a aucun contenu dans celles-ci mais je voudrais qu'il y ait un comptage de ligne vide. Par exemple si il n y a pas de contenu sur 5 lignes d'affilés (condition) alors cacher les cellules suivante jusqu'à ce qu'il y ait de nouveau du contenu dans une ligne....
04/01/2023 à 11:15Excel - VBAImporter tableau modifiable selon choix liste déroulanteD'abord bonne année à tous ! Je bloque actuellement sur un projet professionnel. Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent, ou en tout cas mal adapté à ma situation J'aimerai pour un choix dans une liste déroulante sur la feuille "Cornes" afficher des données relatives à ce choix (infos avec exemple da...
23/12/2022 à 12:52Excel - VBA Supprimer contenue cellule quand autre cellule a du contenue (vice-versa)J'ai une petit problème dans une programmation. J'ai en fait deux listes déroulantes (une par cellule) et je voudrais que quand un choix est sélectionné dans l'une, l'autre cellule se vide. Je sais vider une cellule quand le contenue d'une autre cellule change, mais la ça ma pose problème. Petite cl...