T

Jeune membre

Inscrit le :21/12/2022
Dernière activité :Jeudi à 11:26
Version d'Excel :Français - 2016
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Theo_Dpt

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2023 à 12:29Excel - VBA Power Query - Combiner des lignes format texte pour un code fournisseurAprès plusieurs recherches, je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Voici mon problème : Pour un même code fournisseur, je peux avoir plusieurs commentaires multipliant les lignes. Cela est dû à ma source remplie directement par l'utilisateur Mon but serait de cumuler ces mêmes commentaire...
03/10/2023 à 14:23OfficeWord - Publipostage et filigraneSuite à quelques recherches sans réponses, je viens vers vous au sujet d'une question word. Voici mon problème. J'ai 3 tarifs dans un même onglet Excel : - Tarif 1 - Tarif 2 - Tarif 3 Ensuite, via un publipostage, je fais référence à cet onglet dans mon fichier Word. Afin d'aider l'utilisateur en lu...
19/07/2023 à 11:52Excel - VBAPower Query - Expression.Error : L'argument 'count' est hors limitesAprès plusieurs recherche, je viens vers vous pour un message d'erreur Power Query, que je ne comprends. Le voici : "Expression.Error : L'argument 'count' est hors limites Détail : -26 La source de cette table est un fichier Dimension avec des Tarifs (donc confidentiel ). Cette donnée se renouvelle...
08/06/2023 à 12:09Excel - VBAExcel - Importer image en fonction nom celluleVoici mon problème. Je souhaite importer une image stockée dans un dossier sur mon PC en fonction du nom inscrit dans une cellule. Exemple : dans ma cellule C3 il y a écrit le mot "chat", je souhaite avoir une photo de chat dans la cellule D3. Alors, voici ce que j'ai fait : - création d'une colonne...
21/04/2023 à 11:01Excel - VBAErreur Power Query - Le résultat contient plus de colonnes que prévuDu à un ajout d'une colonne dans ma source de données, Power Query m'envoie ce jolie message : [DataFormat.Error] Le résultat contient plus de colonnes que prévu . Petit bémol : cette erreur est "bizarre" car lors de ma dernière étape sur Power Query, je vois les données.Ces derniers s'actua...
29/12/2022 à 11:06Excel - VBA Accéder à un dossier caché sur Sharepoint avec Power QueryJ'explique mon problème ! Avec Power Query, je souhaiterais accéder à un dossier sur sharepoint seulement visible par 4 personnes dont moi. Malheureusement, quand je le recherche dans "Folder Path", je ne retrouve pas ce dossier. Évidemment je me suis connecté avec un profil qui a accès à ce dernier...
22/12/2022 à 09:56Excel - VBA Userform : Problème de liste déroulante et modification de donnéesJe viens vers vous car après de multiples recherches et tests de mon côté , je bloque sur mon code VBA. Premièrement , je cherche à avoir une liste déroulante avec mon combobox 1 et combobox2 des infos entrées dans l'onglet "VL" colonne "code produit" et "numero VL". Par exemple, dans mon formulaire...
21/12/2022 à 11:20Excel - VBA Remplir une textbox automatiquement à partir d'une autre textbox saisieJe suis débutant en VBA, et je bloque sur un problème qui doit être simple pour vous. Mon souhait : Lorsque l'on inscrit le code produit (textbox1), le nom du produit arrive automatiquement dans la textbox2. Ma 1er solution : Pour l'instant, j'ai réussi à le faire à l'aide d'un commandbutton "recher...