P

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2023 à 13:43
Version d'Excel :Excel Pro 2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptiuff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2023 à 09:55PtiuffFonction qui ne fonctionne plus pour les nouvelles donnéesLe problème se trouve dans la colonne S pardon... La somme des colonne S pour les lignes S190 a S206....
24/01/2023 à 17:55PtiuffFonction qui ne fonctionne plus pour les nouvelles donnéesBen c'est cette page la c'est la plus lourde... Mais pourquoi ma somme ne fonctionne pas dans cette page la déjà ...
24/01/2023 à 17:01PtiuffFonction qui ne fonctionne plus pour les nouvelles donnéesVoila la feuille, Vous verrez dans les colonnes S & R il y a plusieurs formules de somme. Je me suis rendu compte du problème avec les ligne 194 et 195. Les surfaces appliqué à ces lignes ne s'incrémente pas la case S201 alors qu'elles sont bien affiché dans les cellules que doit cumulé la fonction...
24/01/2023 à 16:35PtiuffFonction qui ne fonctionne plus pour les nouvelles donnéesVoici mon soucis... Je ne peux pas joindre mon fichier car il est trop lourd, c'est un gros fichier excel, un planning de production. Depuis tout a l'heure, je me retrouve avec des lignes ou rien ne fonctionne... Tout fonctionne comme avant sur les lignes déjà rempli. Par exemple, la formule Somme n...
23/01/2023 à 13:43PtiuffRecherche multi critère Index + EquivMerci beaucoup... En effet en mettant le même nombre de ligne, çà marche parfaitement. C'est du coupe étonnant que cela ne fonctionnait qu'a moitié! Christophe...
23/01/2023 à 12:15PtiuffRecherche multi critère Index + EquivCompliqué de poster le fichier.. C'est un planning de prod avec pas mal d'informations dessus interne, je ne peux pas prendre la décision de le mettre en ligne.. Je n'utilise pas Recherche V .. Voila la formule qui marche a moitié : =INDEX(Planning!$N$2:$N$817;EQUIV(1;(Planning!$A$2:$A$3352=A161)*(P...
23/01/2023 à 11:42PtiuffRecherche multi critère Index + EquivJ'ai un soucis.... (Je serai pas la sinon) Pour le planning de prod de ma boite, je rentre des commandes sur la feuille 1. Je copie certain paramètre de cette commande sur la feuille 2, et je les colles dans une semaine de prod (1,2,3 ect). Et avec la formule Index Equiv, je lui demande de chercher...
22/12/2022 à 10:36PtiuffRecherche de valeur redondanteMerci beaucoup pour vos réponses. La première fonction de Nordik_Nation répondait parfaitement a ce que j'avais besoin... J'ai une question qui n'a rien a voir. Je fais une liste de sélection avec "validation de données". Tout fonctionne. Mais je ferme mon fichier le soir, je le réouvre le matin, et...
21/12/2022 à 10:48PtiuffRecherche de valeur redondanteMerci! Il faut que je me penche sur ces TCD car ça à pas l'air mal du tout! je vous remercie...
21/12/2022 à 10:13PtiuffRecherche de valeur redondanteMerci beaucoup pour vos réponses! Il semble que la première réponse répondent à ce que je cherche! Pour les TCD, il faut que je me renseigne la dessus car je ne connaissais pas jusqu’à hier... Merci pour vos réponses, une fois que j'ai essayé je vous dis ce que ça donne ...
20/12/2022 à 23:25PtiuffRecherche de valeur redondanteJe me tourne vers vous car j'ai un léger problème et cela fait des heures que je cherche sans trouver. Tout d'abord, mon problème pourrait être globalement solutionné par la fonction Filtre () que je n'ai pas car je suis pas sous excel 365 mais excel pro 2016. J'ai lu quelque chose ou je devais rajo...