P

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2023 à 13:43
Version d'Excel :Excel Pro 2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ptiuff

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2023 à 16:35Excel - VBAFonction qui ne fonctionne plus pour les nouvelles donnéesVoici mon soucis... Je ne peux pas joindre mon fichier car il est trop lourd, c'est un gros fichier excel, un planning de production. Depuis tout a l'heure, je me retrouve avec des lignes ou rien ne fonctionne... Tout fonctionne comme avant sur les lignes déjà rempli. Par exemple, la formule Somme n...
23/01/2023 à 11:42Excel - VBARecherche multi critère Index + EquivJ'ai un soucis.... (Je serai pas la sinon) Pour le planning de prod de ma boite, je rentre des commandes sur la feuille 1. Je copie certain paramètre de cette commande sur la feuille 2, et je les colles dans une semaine de prod (1,2,3 ect). Et avec la formule Index Equiv, je lui demande de chercher...
20/12/2022 à 23:25Excel - VBARecherche de valeur redondanteJe me tourne vers vous car j'ai un léger problème et cela fait des heures que je cherche sans trouver. Tout d'abord, mon problème pourrait être globalement solutionné par la fonction Filtre () que je n'ai pas car je suis pas sous excel 365 mais excel pro 2016. J'ai lu quelque chose ou je devais rajo...