J

Jeune membre

Dernière activité :25/12/2025 à 18:53
Version d'Excel :Microsoft 365 Fr
Lieu :Istanbul Turquie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jay1984

DateForumSujetExtrait du message
24/12/2025 à 11:20Excel - VBAClassement avec conditionsJe vous dérange en cette veille de Noël avec mon casse tête : Je souhaite faire un classement des quantités vendues par références en fonction de leur allée, si il y a un ex-æquo alors celui qui à la PV la plus petite est prioritaire. Cela me fera donc un classement par allée de stockage donc 17 cla...
14/11/2025 à 20:45Excel - VBATrouver des datesPour me faciliter la vie, je voudrais développer un fichier excel qui me permettrait de savoir si tel ou tel produits est stocké correctement. J'ai un tableau qui contient en colonne des dates et les lignes sont des références. Je voudrais avoir toutes les dates ou figure la référence que je recherc...
20/01/2024 à 12:35Excel - VBAFormule pour avoir 3 valeurs différente en fonction de la valeur d'une cellVoici mon problème : J'ai une cellule qui peux être comprise entre 3 plages différentes (0 à 20 , 20 à 40 et au dessus de 40) Si H12 est inférieur ou égale à 20 alors le résultat est égal à C5 Si H12 est supérieur à 20 mais inférieur à 40 alors le résultat est égal à D5 Si H12 est supérieur à 40 alo...
28/12/2022 à 17:34Excel - VBA Insérer un symbol avec du texteTout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous. Je rencontre un problème pour une de mes formules, j'ai vu qu'il était possible d'afficher un symbol check avec un texte. Je voudrais que si la valeur d'une cellule définie est égal à 0 alors j'ai le symbol check qui s'affiche et si c'est pas le cas j...
17/12/2022 à 12:15Excel - VBA[Problème] Liste déroulante à partir d'une autre liste déroulanteJe souhaite faire un document de suivi des mes comptes et pour cela j'ai créé des catégories et des sous-catégories. Ce que j'aimerais faire au final serait de faire une saisie automatique des champs catégories via une liste déroulante (jusqu'ici tout est ok) et en fonction de ce que je choisis en c...