B

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2023 à 11:35
Version d'Excel :France - 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baptiste50

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2023 à 11:14Baptiste50Insérer un mot selon plusieurs conditionsSi tu parles des en-têtes de la ligne 1, je n'ai rien modifié. En fait, je pars de mon fichier bilan propriété.csv et je copie toutes les valeurs de la cellule D2 jusqu'à AK... puis je colle ces valeurs dans mon fichier GMP dans la cellule D2. Après si cela est trop compliqué, je peux continuer d'aj...
15/02/2023 à 11:11Baptiste50Insérer un mot selon plusieurs conditionsAucune idée pour les deux concaténations identiques (j'ai pris le fichier tel qu'il était). Je n'ai pas bien saisi la question concernant les critères de comparaison...
15/02/2023 à 10:11Baptiste50Insérer un mot selon plusieurs conditionsBonjour @cousinhub, Oui, tout à fait, je prends mes données d'un fichier csv. Ci-joint le fichier (données en ligne 40) Merci...
15/02/2023 à 09:41Baptiste50Insérer un mot selon plusieurs conditionsMerci pour la réponse. En fait je ne peux pas utiliser une fonction si car ce sont des données qui sont extraites d'un autre document et actualisées (donc les précédentes données sont écrasées) Ci-joint la feuille excel avec les données en question. Merci...
15/02/2023 à 09:07Baptiste50Insérer un mot selon plusieurs conditionsJe me permets de vous contacter car j'ai besoin d'aide concernant un script VBA. En effet, j'aimerais qu'il y ait un terme qui s'insère automatiquement dans une colonne et sur une ligne spécifique si les conditions sont réunies. Exemple : Sur ma ligne n°1, j'ai le terme "Lait Vache" en colonne K, le...
16/12/2022 à 14:17Baptiste50 Un numéro de facture, deux numéros de compteMerci beaucoup...
16/12/2022 à 10:42Baptiste50 Un numéro de facture, deux numéros de compteArturo83, Merci pour votre aide. Toutefois, la macro calcule uniquement le montant total selon la numérotation de la facture et non pas selon le numéro de facture et du numéro de compte (étant donné qu'il peut y avoir plusieurs numéros de comptes pour une facture). Je vais essayer d'illustrer mon pr...
16/12/2022 à 09:51Baptiste50 Un numéro de facture, deux numéros de compteEst-il possible de faire en sorte que quand une facture à le même numérotation ainsi que le même n° de compte, le montant de ces dernières soient additionnés afin de n'avoir qu'une ligne? Passer de ça : à ça : Bien cordialement, Baptiste...
15/12/2022 à 16:27Baptiste50 Un numéro de facture, deux numéros de compteC'est exactement ce que je recherchais ! Merci beaucoup. Pouvez-vous m'expliquer la démarche que vous avez réalisé ...
15/12/2022 à 15:07Baptiste50 Un numéro de facture, deux numéros de compteVoici le fichier excel...
15/12/2022 à 15:02Baptiste50 Un numéro de facture, deux numéros de compteJe me permets de vous solliciter car je me trouve bloqué sur Excel. En effet, j'aimerais faciliter l'enregistrement des factures reçues sur un document Excel qui se présente de cette manière : Je dispose d'une base de données comprenant le nom du fournisseur, le n° de facture, le n° de compte, le co...