| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2022 à 10:16 | iMoon | Fonction "Transposer" conditionnel (si champs vide) | Merci beaucoup Arturo83 ! Je vous souhaite une bonne journée à tous..... |
| 15/12/2022 à 19:38 | iMoon | Fonction "Transposer" conditionnel (si champs vide) | Ca fonctionne parfaitement ! pour le nombre de colonne, c'est vrai que c'est important, cependant la BDD est faite ainsi. si besoin de modifier le tableau, que dois je modifier sur la macro ? Encore un grand merci à vous tous... |
| 15/12/2022 à 16:57 | iMoon | Saut de ligne avec copie de champs conditionnelle | Je vais essayer sous windows et puis c'est tout, merci 🙏... |
| 15/12/2022 à 15:11 | iMoon | Fonction "Transposer" conditionnel (si champs vide) | D'une autre manière, ça serait un " TRANSPOSE" conditionnel si champs vide : si "b" vide récupérer les cellules de la colonne et et les mettre en ligne pour avoir ça comme résultat : est ce possible ? Voici l'excel : Encore merci..... |
| 15/12/2022 à 14:41 | iMoon | Fonction "Transposer" conditionnel (si champs vide) | Je souhaite faire basculer les données du TCD, ici A5-A15 vers B4-B19, idem pour A16 qui regroupera tous ce qu'il y a en dessous pour les mettre sur la meme signe. Objectif : Si dessous l'excel avec l'onglet source et objectif. Encore une fois merci pour votre collaboration... |
| 15/12/2022 à 14:19 | iMoon | Saut de ligne avec copie de champs conditionnelle | Le Add-In n'est pas compatible Mac. Merci a tous..... |
| 15/12/2022 à 13:04 | iMoon | Saut de ligne avec copie de champs conditionnelle | Voila ce que j'ai dans données, je ne trouve pas "A partir d'un Tableau ou d'une plage"... je n'ai pas la bonne version : Est il possible d'appliquer votre solution sur cet excel ci dessous tout en gardant la longueur de caractère à "4" sur les colonnes (doit rester en texte et garder le 1er 0 si ex... |
| 15/12/2022 à 12:28 | iMoon | Saut de ligne avec copie de champs conditionnelle | J'ai un tableau extrait d'une base, dont je souhaiterai nettoyer ces cellules. Il y'a 02 colonnes, sur la 2eme il y'a parfois des 02 valeurs séparés via une virgule ",". L'objectif est d'avoir une seule valeur dans chaque cellule, et insérer la valeur qui suivait la virgule en dessous avec son champ... |