g

Jeune membre

Inscrit le :06/07/2010
Dernière activité :13/07/2010 à 14:16
Version d'Excel :2007 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gregistar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2010 à 13:09gregistar Sous totalMerci beaucoup! ça fonctionne à merveille...
13/07/2010 à 10:15gregistar Sous totalDans le fichier joint, j'aimerais une fonction qui me permettent de calculer le total par catégories, des idées? Encore merci pour tout l'aide apporté par ce forum bonne journée...
08/07/2010 à 20:10gregistar Fonction recherchev sans tri des donnéesMerci ca fonctionne! par contre pourquoi faut il mettre la valeur cherchée *1 pour que ca fonctionne? c'est pour le convertir en nombre...
08/07/2010 à 18:12gregistar Fonction recherchev sans tri des donnéesMerci pour tout! J'ai encore besoin de vous! Dans le fichier joint, dans la colonne A sont les articles que j'aimerais chercher dans la colonne F. Ensuite si l'article est trouvé j'aimerais qu'il m'affiche dans la colonne B C D la longueur, largeur et hauteur correspondant à l'article trouvé. Une id...
08/07/2010 à 17:43gregistar Fonction recherchev sans tri des donnéesMerci a tous pour votre aide! la fonction index et equiv fonctionne à merveille! comment faire pour attacher un fichier, dois-je disposer d'un serveur ftp? en effet ca sera plus simple pour expliquer mes petits soucis! Merci encore...
08/07/2010 à 16:47gregistar Fonction recherchev sans tri des donnéesJ'ai créé un tableau du type et j'aimerais pouvoir obtenir le nom correspond au nombre demandé. Exemple: si je demande 28, j'aimerais qu'excel m'affiche chat. Je sais utilisé la fonction recherchev, mais elle fonctionne que si mes nombres sont triés dans un ordre croissant. Et j'aimerais savoir comm...
06/07/2010 à 15:55gregistarListe déroulante liéeSuper merci! par contre ta zone Prod, tu l'as défini ou...
06/07/2010 à 13:57gregistarListe déroulante liéeOui c'est vrai mais ce que j'ai fait c'est que j'ai créer ma liste dans la même feuille et ensuite j'ai masqué les cellules...
06/07/2010 à 10:08gregistarListe déroulante liée@Fabrice69 : un grand merci, c'est exactement ça! Merci encore, c'est vraiment sympa ce forum...
06/07/2010 à 09:16gregistarListe déroulante liéeOui je sais faire une liste déroulante et recherchev aussi. mais ce que j'aimerais c'est que je clique dans une cellule par exemple C1, que la liste déroulante apparaisse, que je sélectionne un choix, que le choix apparaisse dans C1 et le prix dans D1. ma question est toute simple, mais j'aimerais s...
06/07/2010 à 08:27gregistarListe déroulante liéeVOici ma question. J'ai une liste de produits alimentaires de A1 à A23. De B1 à B23 j'ai le prix correspondant. J'aimerais faire une liste déroulante me permettant de sélectionner un produit dans la colonne 1 et qu'il m'affiche automatiquement le prix en colonne 2. Et ceci pour chaque ligne. Comment...