D

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2025 à 03:34
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dery_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2025 à 16:09Dery_ Alternative fonction FILTRE sur Excel 2016 à partir d’une liste déroulanteMerci pour vos réponses BsAlv, cela fonctionne je l’ai modifier un peu pour qu’il corresponde avec mon fichier original mais tout marche correctement. Merci à vous...
04/02/2025 à 11:47Dery_ Alternative fonction FILTRE sur Excel 2016 à partir d’une liste déroulanteMerci pour votre réponse, je vous mets un exemple ici ( car données sensibles dans l'original ) Je l'ai réalisé sur mon ordinateur avec Microsoft 365, mais il doit être fonctionnel sur Excel 2016 ( Ordinateur du travail )...
04/02/2025 à 10:54Dery_ Alternative fonction FILTRE sur Excel 2016 à partir d’une liste déroulanteBonjour à tous, j’ai un petit soucis que je vais vous exposer. J’ai réaliser un fichier qui filtre une base de données suivant une liste déroulante. Je m’explique, par exemple prenons plusieures classes où il y a différents élèves, la base de données comporte tout les élèves des différentes classes...
20/06/2023 à 19:51Dery_ Prendre information dans un autre tableauC’est bon j’ai trouvé ça fonctionne, merci pour ton aide 👍🏼😁...
20/06/2023 à 16:20Dery_ Prendre information dans un autre tableauJe vois, ça fonctionne sauf pour la dernière ligne 🧐...
20/06/2023 à 14:17Dery_ Prendre information dans un autre tableauMerci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas Je ne comprends pas pourquoi en cellule C13, la colonne C est un menu déroulant et en sélectionnant le Prénom, je souhaiterais que la ligne entière se remplisse des informations correspondant au prénom choisi...
20/06/2023 à 11:59Dery_ Prendre information dans un autre tableauBonjour, je vous explique la situation voilà, pour simplifier la chose, sur une page j’ai un tableau avec plusieurs données ( Nom, Prénom, Âge, Taille, Poids … ) Et sur une autre page, j’ai un autre tableau avec un menu déroulant pour choisir le prénom par exemple, et j’aimerais qu’en choisissant un...
10/12/2022 à 13:01Dery_ Graphiques interactifMerci de votre réponse, J’ai essayé de passer par des graphiques croisés dynamique mais je ne peux pas choisir les graphiques en anneaux 🤷‍♂️ Je n’ai pas utilisé les segments, je vais essayer ceci, je vous retiens au courant...
10/12/2022 à 12:13Dery_ Graphiques interactifBonjour, j’aimerais créer des graphiques interactif, je m’explique Par exemple, j’ai 4 personnes ( Personne A, Personne B, Personne C et Personne D ). Pour chacun des des personnes j’ai des valeurs en pourcentage de « Victoire » et « Défaite ». Et j’aimerais que grâce à des cases à cocher, ça m’affi...