D

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2025 à 03:34
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dery_

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2025 à 10:54Excel - VBA Alternative fonction FILTRE sur Excel 2016 à partir d’une liste déroulanteBonjour à tous, j’ai un petit soucis que je vais vous exposer. J’ai réaliser un fichier qui filtre une base de données suivant une liste déroulante. Je m’explique, par exemple prenons plusieures classes où il y a différents élèves, la base de données comporte tout les élèves des différentes classes...
20/06/2023 à 11:59Google Sheets Prendre information dans un autre tableauBonjour, je vous explique la situation voilà, pour simplifier la chose, sur une page j’ai un tableau avec plusieurs données ( Nom, Prénom, Âge, Taille, Poids … ) Et sur une autre page, j’ai un autre tableau avec un menu déroulant pour choisir le prénom par exemple, et j’aimerais qu’en choisissant un...
10/12/2022 à 12:13Excel - VBA Graphiques interactifBonjour, j’aimerais créer des graphiques interactif, je m’explique Par exemple, j’ai 4 personnes ( Personne A, Personne B, Personne C et Personne D ). Pour chacun des des personnes j’ai des valeurs en pourcentage de « Victoire » et « Défaite ». Et j’aimerais que grâce à des cases à cocher, ça m’affi...