| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2023 à 20:02 | Vince vince | Formule pour définir une catégorie à partir du tableur du compte en banque | Un grand merci pour vos contribution :)... |
| 19/10/2023 à 22:35 | Vince vince | Formule pour définir une catégorie à partir du tableur du compte en banque | A partir d’un tableur de compte en banque et d’une liste de catégorie de dépenses, je cherche une formule qui pourrait automatiquement trouver la catégorie qui correspond à la dépense, en cherchant un mot clé dans l’intitulé de la dépense. L’idée de la formule est la suivante: Si l’intitulé de la dé... |
| 16/12/2022 à 11:55 | Vince vince | SOMME SI ENS ne fonctionne plus suite à un tri croissant des critères | Merci pour vos réponses. Voici le fichier en pj. La formule recherchée se trouve en J31, surlignée en rouge, onglet "BUDGET PREVISIONNEL" Rappel du problème: je cherche une formule qui résiste au tri (de A à Z) des "critères" de la formule, onglet "catégories et tiers" J'ai nommé les colonnes ("gest... |
| 15/12/2022 à 20:35 | Vince vince | SOMME SI ENS ne fonctionne plus suite à un tri croissant des critères | Bonjour :) ma formule SOMME SI ENS ne fonctionne plus dès lors que je trie ma liste de critères (tri de A à Z) Y aurait-il une solution pour que la formule reconnaisse automatiquement le critère après un tri de la liste des critères? Merci d'avance... |
| 14/12/2022 à 18:47 | Vince vince | Générer automatiquement des sommes à partir d'un tableur de données | Super merci pour votre réponse, je vais étudier ça... |
| 14/12/2022 à 17:28 | Vince vince | Générer automatiquement des sommes à partir d'un tableur de données | Personne pour m'aider... |
| 10/12/2022 à 08:25 | Vince vince | Présentation Vince Vince | Salut à tous, moi c'est Vince Vince, 40 ans, agriculteur dans le Gard. Je fais parti d'un habitat groupé. Nous utilisons principalement Excel pour notre gestion budgétaire qu'on essaye de simplifier et automatiser parce qu’on est paresseux... |
| 10/12/2022 à 08:16 | Vince vince | Générer automatiquement des sommes à partir d'un tableur de données | Merci pour votre réponse. Ci joint le fichier en question ("BUDGET PRÉVISIONNEL") Dans l'onglet "BUDGET PRÉVISIONNEL", je cherche les formules à appliquer pour les cellules surlignées en jaune qui représentent le budget réel dépensé pour chaque catégorie, et dont les montants se trouvent dans l'ongl... |
| 10/12/2022 à 08:07 | Vince vince | Générer automatiquement des sommes à partir d'un tableur de données | ... |
| 09/12/2022 à 20:51 | Vince vince | Générer automatiquement des sommes à partir d'un tableur de données | Afin de confronter un budget prévisionnel au budget réel, je souhaite alimenter les colonnes "réel" d'un tableur "budget prévisionnel" à partir d'un "tableur de données" issu d'un compte en banque. Ce tableur de données est doté de colonnes "dates", "crédit", "débit", "catégories" (loyer, taxes, ach... |