V

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2023 à 19:01
Version d'Excel :2016 francais
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vince vince

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2023 à 22:35Excel - VBAFormule pour définir une catégorie à partir du tableur du compte en banqueA partir d’un tableur de compte en banque et d’une liste de catégorie de dépenses, je cherche une formule qui pourrait automatiquement trouver la catégorie qui correspond à la dépense, en cherchant un mot clé dans l’intitulé de la dépense. L’idée de la formule est la suivante: Si l’intitulé de la dé...
15/12/2022 à 20:35Excel - VBASOMME SI ENS ne fonctionne plus suite à un tri croissant des critèresBonjour :) ma formule SOMME SI ENS ne fonctionne plus dès lors que je trie ma liste de critères (tri de A à Z) Y aurait-il une solution pour que la formule reconnaisse automatiquement le critère après un tri de la liste des critères? Merci d'avance...
10/12/2022 à 08:25PrésentationsPrésentation Vince VinceSalut à tous, moi c'est Vince Vince, 40 ans, agriculteur dans le Gard. Je fais parti d'un habitat groupé. Nous utilisons principalement Excel pour notre gestion budgétaire qu'on essaye de simplifier et automatiser parce qu’on est paresseux...
09/12/2022 à 20:51Excel - VBA Générer automatiquement des sommes à partir d'un tableur de donnéesAfin de confronter un budget prévisionnel au budget réel, je souhaite alimenter les colonnes "réel" d'un tableur "budget prévisionnel" à partir d'un "tableur de données" issu d'un compte en banque. Ce tableur de données est doté de colonnes "dates", "crédit", "débit", "catégories" (loyer, taxes, ach...