Z

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2022 à 16:15
Version d'Excel :2021/2022 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zefir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2022 à 13:21Zefir Test valeur changeante macroMerci beaucoup! Cordialement...
15/12/2022 à 11:45Zefir Test valeur changeante macroJe me permets de revenir vers vous, car, le tableau excel m'affiche pour certains mois de l'année, le premier jour en noir, et supprime la donnée entrée, mais seulement le premier jour. Et en plus un nouveau problème survient... les valeurs changeantes sont maintenant figées.. alors que jusqu'à main...
15/12/2022 à 01:36Zefir Test valeur changeante macroJ'ai fais tout ce que vous m'avez indiqué et ca fonctionne, merci énormément, cela m'aidera à gagner du temps le jours de l'examen...
14/12/2022 à 17:09Zefir Test valeur changeante macroAlors j'ai en effet réussi à l'ouvrir et ça fonctionne comme je voulais, mais je ne parviens pas à comprendre ce que vous avez fait, car je vous ai envoyé seulement une partie de mon classeur excel pour des raisons de confidentialité... j'espérais pouvoir par la suite déchiffrer et pouvoir l'intégre...
14/12/2022 à 16:47Zefir Test valeur changeante macroMerci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à exécuter la macro car la sécurité d'Office, bloque son exécution, bien que j'ai essayé de l'activer.. pourriez vous m'envoyer le code s'il vous plaît? Dites moi s'il vous plaît comment avez vous affecter la macro au tableau...
14/12/2022 à 12:28Zefir Test valeur changeante macroBonjour, j'ai créé un tableau automatique, mais je ne parviens pas à enregistrer les valeurs dans les cases. Le tableau en question, représente un calendrier avec les mois et les années de 2017 à 2028. Dans chaque case, je suis censé rentré une donnée, qui s'efface si je change d'année ou de mois, j...
12/12/2022 à 17:54Zefir Macro test pour calendrier automatiqueJe viens de comprendre pourquoi ça ne marchait pas, c'est tout bon. Merci pour votre aide...
12/12/2022 à 17:30Zefir Macro test pour calendrier automatiqueJe ne comprends pas pourquoi ça ne veut plus marcher, quand je supprime la fusion des deux ligne, toutes les données du tableau disparaissent.. et puis avec la sécurité de microsoft, je ne peux pas ouvrir des fichier macro.....
12/12/2022 à 16:26Zefir Macro test pour calendrier automatiqueEn effet, ca fonctionne, merci beaucoup pour votre aide! Mais donc je ne peux pas fusionner les deux ligne même après la création de la macro? Et savez -vous s'il est possible d'enregistrer les données d'un mois sur l'autre et réafficher les valeurs ultérieurement? Merci. Cordialement...
12/12/2022 à 15:05Zefir Macro test pour calendrier automatiqueJe rencontre des problèmes avec la macro et je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. J'ai créé un calendrier automatique, et avec la macro je suis censé pouvoir cacher la colonne en trop pour les mois en 30 jours... mais mon code semble incorrect pourriez-vous m'expliquer d'où vient le problème...
09/12/2022 à 12:54Zefir Liste déroulante en cascadeCa fonctionne à merveille!!! Je suis ravie...
09/12/2022 à 12:53Zefir Liste déroulante en cascadeMerci beaucoup!!...
09/12/2022 à 08:48Zefir Liste déroulante en cascadeNiquel !!! merci beaucoup! et est il possible de faire une formule semblable a la recherche V à partir de ces 2 listes ? en fait, je cherche à ce qu'EXCEL m'affiche tout seul le montant du smic en fonction de l'année et du mois que j'aurais choisi.....
08/12/2022 à 18:32Zefir Liste déroulante en cascadeAlors, ça fonctionne très bien!!! Mais pourriez vous m'expliquer un ce que cette formule veut dire, afin que je puisse comprendre comment l'en servir par la suite? Merci énormément!!...
08/12/2022 à 17:38Zefir Liste déroulante en cascadeBonjour, Voici mon problème : J'essaie désespérément de créer une liste déroulante en cascade, mais à chaque fois, le message "La source est reconnue comme erronée" apparaît. J'ai déjà essayer de nommer ma ligne de référence, puis l'intégralité du tableau (comme pour la rechercheV), puis j'ai essayé...