Z

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2022 à 16:15
Version d'Excel :2021/2022 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zefir

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2022 à 12:28Excel - VBA Test valeur changeante macroBonjour, j'ai créé un tableau automatique, mais je ne parviens pas à enregistrer les valeurs dans les cases. Le tableau en question, représente un calendrier avec les mois et les années de 2017 à 2028. Dans chaque case, je suis censé rentré une donnée, qui s'efface si je change d'année ou de mois, j...
12/12/2022 à 15:05Excel - VBA Macro test pour calendrier automatiqueJe rencontre des problèmes avec la macro et je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. J'ai créé un calendrier automatique, et avec la macro je suis censé pouvoir cacher la colonne en trop pour les mois en 30 jours... mais mon code semble incorrect pourriez-vous m'expliquer d'où vient le problème...
08/12/2022 à 17:38Excel - VBA Liste déroulante en cascadeBonjour, Voici mon problème : J'essaie désespérément de créer une liste déroulante en cascade, mais à chaque fois, le message "La source est reconnue comme erronée" apparaît. J'ai déjà essayer de nommer ma ligne de référence, puis l'intégralité du tableau (comme pour la rechercheV), puis j'ai essayé...