L

Jeune membre

Inscrit le :07/12/2022
Dernière activité :23/01/2024 à 16:58
Version d'Excel :V.2304 365 FR
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LuiMeme

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2023 à 11:58Excel - VBA Recherche date avec année inconnuBonjour, j'essaye de trouver une formule me permettant de rechercher toutes les données entre octobre et décembre indépendamment de l'année exemple : Octobre 2022 : 3 Décembre 2022 : 1 Juin 2023 : 2 Novembre 2023 : 2 Résultat (Oct - Dec) = 6 Si vous avez une idée de comment écrire la formule date()...
31/08/2023 à 18:30Excel - VBA Ajouter une heure a un calcul de fin de moisBonjour, j'ai un problème d'un un de mes fichiers excel, dans les grandes ligne il ne prend pas en compte la date de fin de mois si la date est suivi par une heure. voici la formule de date de fin de mois, j'essaye d'y incorporer une heure du style mettre 23h59 a la fin du résultat, mais je n'arrive...
14/08/2023 à 17:56Excel - VBA Problème d'addition =#ValeurJ'essaye d'additionner une valeur qui provient d'un rechercheV, la valeur peut exister ou non Quand la valeur existe c'est parfait tout fonctionne, mais quand le fonction recherche ne trouve pas de valeur et donc dans mon calcul j'essaye d'additionner avec la case recherche le resultat me donne #Val...
09/08/2023 à 19:44Excel - VBA Cherche date la plus proche après la date recherchéBonsoir, j'ai un problème pour concevoir une formule, ce que je recherche a faire est assez simple : Rechercher la date exacte ou la plus proche qui suit la date recherché dans une liste de date exemple : Liste : 12/03/23 14/03/23 25/05/23 je souhaite rechercher le : 13/03/23 vu qu'elle n'est pas da...
02/08/2023 à 16:46Excel - VBA Bug formule dans une conditionBonjour, j'ai un bug dans une formule dans la deuxième partie d'un =Lien_Hypertext avec des fonctions recherchex a l'intérieur. Je voulais que la formule m'inscrive "début" ou "fin" au tout début du "nom convivial" Comme cela, le problème, vous le voyez la formule m'ecrit 2 fois "Début" ou "fin" ce...
26/07/2023 à 18:47Excel - VBA Souci de formuleBonjour, j'ai créé un fichier excel sous forme de calendrier automatisé, Avec un tableau dans lequel je rentre tout les info Le calendrier va automatiquement chercher les info depuis le premier tableau pour les rentrer a la bonne date et heure. Le probleme c'est que tout fonctionne au dessus de 11H(...
24/07/2023 à 18:43Excel - VBA Fonction recheche a deux critèresBonjour, je suis a la recherche d'un moyen pour utiliser la fonction recherche v ou x avec plusieurs critères, le première est une date et le suivant et une heure soit les deux premieres colonne du tableau, puis qu'il me renvoie les 3 suivantes. J'ai deja essayé sous plusieurs formes par exemple ave...
24/07/2023 à 17:17Excel - VBA Formule lien hypertextBonsoir, je suis entrain de créer un ficher excel dans lequel je souhaite utiliser la formule "=Lien_Hypertext" pour me renvoyer automatiquement a un endroit donné dans le même fichier excel. Quand je fais créer le lien hyper text en faisant clic droit, il m'est possible de renseigner les cases sur...
19/06/2023 à 15:07Excel - VBA Mise a jour automatique de l'année en fonction de la date actuelleBonjour, je construis actuellement un ficher excel, je fais de la finance de marché, j'ai donc fait un excel pour me permettre d'avoir un historique de position sur les marchés, j'inscris toutes mes position avec un date. J'ai un tableau qui classe les résultats des positions par mois, le problème e...
16/01/2023 à 16:46Excel - VBA Fonction Date(xxxx;1;1) sans définir l'annéeJ'ai dans une formule Excel la fonction Date(); cependant étant donnée que l'on vient de passer en 2023 et qu'il me reste de la data de 2022 j'aimerais qu'il me prennent en compte les deux et ne pas uniquement afficher la data de 2022 ou 2023...
23/12/2022 à 00:16Excel - VBA Sélectionner la valeur affilié a la date la plus proche de la fin du moisBonjour, j'aimerais que mon ficher me sélectionner la valeur lié a la date la plus proche de la fin du mois sans pour autant passer au mois suivant. J'ai un ficher avec un capital qui change sur chaque ligne, et une date a laquelle la modification du capital a été apporté, en somme je souhaiterais f...
07/12/2022 à 13:14Excel - VBA Utilisation de NBCAR en tant que condition pour SOMME.SI.ENSComme le titre le dis si bien, je souhaiterai utiliser NBCAR comme condition dans la formule SOMME.SI.ENS. Je m'explique, j'ai une liste de mot accompagné de diverses données; ces données sont donc en rapport avec le mot qui se situe dans la colonne précédente, je souhaite donc que ma formule ne pre...