bonjour, j'ai un bug dans une formule dans la deuxième partie d'un =Lien_Hypertext avec des fonctions recherchex a l'intérieur.
Je voulais que la formule m'inscrive "début" ou "fin" au tout début du "nom convivial"
Comme cela, le problème, vous le voyez la formule m'ecrit 2 fois "Début" ou "fin"
ce bug est apparu quand j'ai changé l'ordre des colones dans lesquelles la formule recherchex va. J'ai vérifié, tout est en ordre dans les conditions. Je n'ai jamais touché aux "Début"&.... ou "fin"&. Je trouve ça un peu bizarre
Je vous mets la formule ici :
=JOINDRE.TEXTE(" ; ";VRAI;LIEN_HYPERTEXTE("#"&RECHERCHEX(1;(Tableau2[[#Tout];[Date]:[Date]] = T$2) * (ABS(Tableau2[[#Tout];[Heure de début]:[Heure de début]] - $Q7)<0,00001);$I$2:$I$51;RECHERCHEX(1;(Tableau2[[#Tout];[Date]:[Date]] = T$2) * (ABS(Tableau2[[#Tout];[Heure de fin]:[Heure de fin]] - $Q7)<0,00001);$I$2:$I$51;""));RECHERCHEX(1;(Tableau2[[#Tout];[Date]:[Date]]= T$2) * (ABS(Tableau2[[#Tout];[Heure de début]:[Heure de début]] - $Q7)<0,00001);"Début : "&$B$2:$C$51;RECHERCHEX(1;(Tableau2[[#Tout];[Date]:[Date]] = T$2) * (ABS(Tableau2[[#Tout];[Heure de fin]:[Heure de fin]] - $Q7)<0,00001);"Fin : "&$B$2:$C$51;""))))<blockquote><p>fdz</p></blockquote>
Le probleme vient théoriquement de cette partie :
RECHERCHEX(1;(Tableau2[[#Tout];[Date]:[Date]]= T$2) * (ABS(Tableau2[[#Tout];[Heure de début]:[Heure de début]] - $Q7)<0,00001);"Début : "&$B$2:$C$51;RECHERCHEX(1;(Tableau2[[#Tout];[Date]:[Date]] = T$2) * (ABS(Tableau2[[#Tout];[Heure de fin]:[Heure de fin]] - $Q7)<0,00001);"Fin : "&$B$2:$C$51;""))))
soit la partie "nom convivial" de la formule Lien_Hypertext
si vous avez une idée pour éviter que la formule écrive plusieurs fois début ou fin ce serait sympa
Merci d'avance :)