Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2023 à 13:05
Version d'Excel :365 Français
Emploi :responsable technique construction bois
Lieu :LIMOUX
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebsil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2023 à 12:40sebsilComparatif tarifs fournisseursMerci, ça se rapproche effectivement de ce que je cherchais à faire. En cas d'exæquo il faudrait sélectionner le fournisseur qui a le plus de produits sélectionnés en page 1 (afin de regrouper les commandes au maximum) merci encore...
13/06/2023 à 08:55sebsilComparatif tarifs fournisseursBonjour, je souhaiterai créer un tableur de comparaison de tarifs de plusieurs fournisseurs mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'aurais souhaité que le listing des articles soit sur une colonne en première page et à côté de chaque article, le prix le moins cher avec une couleur de case corresp...
16/01/2023 à 15:51sebsilCellules actualisées en fonction d'une liste déroulanteJe souhaiterai faire actualiser des valeurs (ref, prix, etc. ...) dans des cellules sur une même ligne en fonction du choix d'un fournisseur (liste déroulante) exemple : liste: cellule C1 Cellule C2 Fournisseur A Ref: *****1 Prix : **€ Fournisseur B Ref: *****2 Prix : **€ Fournisseur C Ref: *****3 P...
07/12/2022 à 14:51sebsil Mise en forme conditionnelleMerci c'est exactement ça...
07/12/2022 à 11:35sebsil Mise en forme conditionnelleLe voici, C'est la cellule "TOTAL MURS" encadrée qui doit réagir aux valeurs des cellules en fond vert. merci...
07/12/2022 à 10:49sebsil Mise en forme conditionnelleMalgré mes 47 ans je débute sur Excel et je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre : Je réalise un tableau de chiffrage d'option (construction bois) Je souhaiterai qu'une des cellules de mon tableau s'affiche en vert si la somme d'autre cellules est égale à 8 et en rouge (si possible...