Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2023 à 13:05
Version d'Excel :365 Français
Emploi :responsable technique construction bois
Lieu :LIMOUX
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sebsil

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2023 à 08:55Excel - VBAComparatif tarifs fournisseursBonjour, je souhaiterai créer un tableur de comparaison de tarifs de plusieurs fournisseurs mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'aurais souhaité que le listing des articles soit sur une colonne en première page et à côté de chaque article, le prix le moins cher avec une couleur de case corresp...
16/01/2023 à 15:51Excel - VBACellules actualisées en fonction d'une liste déroulanteJe souhaiterai faire actualiser des valeurs (ref, prix, etc. ...) dans des cellules sur une même ligne en fonction du choix d'un fournisseur (liste déroulante) exemple : liste: cellule C1 Cellule C2 Fournisseur A Ref: *****1 Prix : **€ Fournisseur B Ref: *****2 Prix : **€ Fournisseur C Ref: *****3 P...
07/12/2022 à 10:49Excel - VBA Mise en forme conditionnelleMalgré mes 47 ans je débute sur Excel et je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre : Je réalise un tableau de chiffrage d'option (construction bois) Je souhaiterai qu'une des cellules de mon tableau s'affiche en vert si la somme d'autre cellules est égale à 8 et en rouge (si possible...