F

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2023 à 09:27
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frahim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2022 à 11:52sebsil Mise en forme conditionnelleJ'ai utilisé une mise en forme conditionnel basique, le clignotement des couleurs n'est pas dans mes compétences et à mon avis, une case bien rouge est déjà suffisante ! Sur la cellule où l'on veut appliquer les mises en forme conditionnelle, dans le menu mise en forme conditionnel > Nouvel règle...
07/12/2022 à 11:33Frahim [Analyse de donnée] Références Papa mamanMerci infiniment Chris pour ta réponse, Je ne sais même pas comment te remercier tant ta solution est extrêmement utile. J'ai dés résultats satisfaisant avec mon jeu de donnée réel. N'ayant jamais pratiqué PowerQuery, peux-tu m'expliquer la démarche de paramétrage que tu as effectué ? Cordialement...
07/12/2022 à 11:00sebsil Mise en forme conditionnelleIl n'est jamais trop tard pour maitriser et dompter Excel ! Peux-tu mettre en Pièce jointe un exemple de fichier pour aider à la résolution du problème ? Cordialement...
07/12/2022 à 10:42Frahim [Analyse de donnée] Références Papa mamanTout d'abord merci à toutes les personnes qui pourront m'apporter de l'aide de loin ou de près. Contexte : Je travaille en logistique en B to C et j'ai des commandes en multi réf, cependant très peu de référence différente dans une commande (en moyenne moins de 3 références par commande) Ma probléma...