| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2025 à 12:20 | JBLU42 | Somme des cellules suivant couleur sans valeur | Merci à tous pour vos réponses. Jacky, c'est exactement ce que j'aimerai mais quel est la formule pour que les sept cellules de Jean se transforme en heure soit 1h45 directement. encore merci... |
| 25/02/2025 à 09:17 | JBLU42 | Somme des cellules suivant couleur sans valeur | Je suis nouveau sur le site et je trouve génial ce logiciel même si je dois utiliser que 10 % des possibilité de celui-ci. Voici mon probleme: j'ai créé un planning avec, sur une ligne, une plage horaire qui va de 5 h à 21 h, chaque case représente 1/4 d'heure, donc pour une heure on a quatre cases... |
| 07/12/2022 à 17:51 | JBLU42 | Dans tableau Case vide si case a coté vide et remplie si case à coté =X | Merci, beaucoup et bonne soirée... |
| 05/12/2022 à 15:17 | JBLU42 | Dans tableau Case vide si case a coté vide et remplie si case à coté =X | Merci pour votre retour, voici en PJ le Classeur TEST, j'ai rentré votre formule, le problème quand je choisissais la lettre x, la valeur est de 0 et non pas la valeur de la cellule A2. Donc j'ai continué à chercher et j'en suis arrivé à cette formule =SI(B2="X";A2;"") et apparemment ça marche. Je n... |
| 05/12/2022 à 11:25 | JBLU42 | Dans tableau Case vide si case a coté vide et remplie si case à coté =X | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens de découvrir les potentielles possibilités d'EXCEL et ça a l'air génial, mais maintenant ça m'empeche de dormir les nuits, je ne pense qu'a ça, à vouloir découvrir de nouvelle formule. Je me suis fait un petit tableau avec un calendrier qui me compte a... |