Jeune membre

Dernière activité :09/10/2015 à 13:54
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Adikt

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2015 à 10:35Excel - VBA MFC - colorer une ligne + barre d'état1ère question: Tout est dans le titre. Je travaille sur Excel 2010. Quelle formule dois-je utiliser pour qu'une ligne d'un tableau se colore lorsqu'une case de cette ligne est remplie? Concrètement, j'ai une ligne de A2 à N2, lorsque je rempli la case N2 je souhaite que toute la ligne soit colorée....
08/11/2011 à 13:51Excel - VBAMFC - datesJe cherche une formule afin de mettre en forme toutes les dates qui sont inférieures à aujourd'hui + 3 mois. D'avance merci de m'accorder un peu de votre temps. Cordialement...
22/08/2011 à 13:38Excel - VBA Macro agrandir imageD'avance merci de m'accorder un peu de temps. J'ai une liste sur Excel avec des coordonnées personnelles et des photos. A des fins de présentation, je souhaite pourvoir cliquer sur la photo afin qu'elle s' agrandisse et d'un autre clic la réduire à nouveau à sa taille initiales. Je vous souhaite une...
11/08/2011 à 14:36Excel - VBAAssocier un commentaire au contenu d'une celluleEst-il possible d'associer un commentaire au contenu d'une cellule, de telle manière que lorsque je créé un TCD je retrouve les commentaires? Très concrètement, j'ai une base de donnée avec, entre autre, des noms et prénoms. J'ai créé des commentaires dans lesquels je fais apparaître une photo et so...
05/07/2011 à 16:12Excel - VBA Affichage du mois en coursJ'ai des données sur une feuille Excel avec des dates et des noms de personnes. Ces données sont alimentées au fil de l'année. Je souhaite pouvoir extraire sur une autre feuille de calcul uniquement les données relatives au mois en cours. Quelqu'un a-t-il une idée de la manière de procéder (parce qu...
21/06/2011 à 12:30Excel - VBA Excel - bouton Email + contenu feuilleJ'ai créé un bouton sur une feuille Excel avec un lien vers la messagerie Outlook. Je souhaite que le contenu de la feuille (sur lequel se trouve le bouton) soit automatiquement affiché dans le message Outlook. Quelqu'un a-t-il une idée? D'avance merci pour vos réponses éclairées. Cordialement Adikt...
10/06/2011 à 08:52Excel - VBA Excel - bouton ongletsJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles Excel. Je souhaite avoir une page d'accueil avec des boutons qui me renvoient vers les onglets souhaités. Comment dois-je procéder? D'avance merci de m'accorder un peu de votre précieux temps A + Adikt...
28/04/2011 à 14:48Excel - VBA MFC - cellule videBonjour chers virtuoses d'Excel, Quelqu'un peut-il me dire quelle formule je dois utiliser pour qu'une cellule vide (sans formule ou quoi que ce soit) se colore dans un tableau? D'avance merci d'accorder un peu de votre précieux temps à ma requête. Avec mes meilleures salutations...
27/10/2010 à 15:14Excel - VBA Insertion image dans celluleJ'ai fait une petite recherche sur le forum pour trouver des sujet similaires, mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Savez-vous comment insérer une image dans une cellule afin que je puisse ensuite utiliser cet élément dans le cadre d'un tableau croisé dynamique, par exemple? Je précis...
15/10/2010 à 08:51Excel - VBA Arrondi 0.25Est-ce que quelqu'un sait comment arrondir, à l'aide d'une formule, les nombres à 0.25? 1.88 deviendrait ainsi 2, 1.60 deviendrait 1.50 etc. D'avance merci...
14/10/2010 à 13:49Excel - VBA Nombre d'occurence d'un mot dans un tableauQuelqu'un connaît-il la solution, sous forme de formule ou autre, afin de faire apparaître le nombre d'occurrences d'un mot (là il s'agit d'un nom + prénom) dans un tableau Excel (2003)? D'avance merci pour votre expertise Adikt...
04/10/2010 à 09:04Excel - VBA Tableau croisé dynamique - rendre invisible infosEst-il possible de rendre invisible, de manière automatique, des informations qui sont antérieures à "aujourd'hui" dans un tableau croisé dynamique? Si oui, comment dois-je procéder? D'avance merci pour vos réponses éclairées...
23/09/2010 à 16:35Excel - VBA Mise en forme conditionnelle - semaine en coursJe cherche une formule afin que la semaine en cours (donc du lundi au dimanche) soit mise en évidence (voir le fichier annexé). Pour l'instant, je ne parviens qu'à mettre en exergue aujourd'hui - 5 et aujourd'hui + 5. Dans une 2ème étape, je souhaite que la semaine en cours s'affiche dans sur un ong...
22/09/2010 à 11:42Excel - VBA Mise en forme conditionnelle - 1 mot dans 1 phraseVoilà, je souhaite, à l'aide de la mise en forme conditionnelle, mettre en évidence une cellule à chaque fois qu'un mot y apparaît (dans une phrase). Merci de m'éclairer de vos lumières Cordialement...
17/09/2010 à 14:41Excel - VBA Tableau - listeJe vais essayer d'être aussi clair que possible. Voilà, je dispose d'une liste avec des noms d'assurés, une personne de référence associée et une structure, ceci sur une feuille Excel. Je souhaite pouvoir avoir, sur une autre feuille Excel (ou un autre onglet), un récapitulatif de ces données, mais...
17/09/2010 à 13:10Excel - VBA Mise en forme conditionnelleSur un fichier Excel, je souhaite mettre en évidence 5 jours avant et 5 jours après AUJOURDHUI, de plus, je souhaite que toute la ligne soit mise en évidence. Pour l'instant, je ne parviens qu'à mettre en exergue la date d'AUJOURDHUI en utilisant la formule suivante: Condition 1: La formule est: =$A...
29/06/2010 à 11:38Excel - VBACréation d'un documentJe souhaite créer un document Excel avec les éléments suivants (6 colonnes avec les titres ci-dessous):  Nom et prénom de l'employé  Domicile  Date d’accueil  Heure d’accueil  Salle d’accueil (avec liste déroulante des salles à disposition)  Responsable (liste déroulante des responsables) Le d...