m

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2025 à 03:29
Version d'Excel :2021
Emploi :enseignant
Lieu :NOUMEA
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par manu1600

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2025 à 01:29Google SheetsExcel ou Google Sheet : MOYENNE DE TEMPSJe souhaite trouver comment calculer une moyenne de temps. =moyenne : cela n'a pas fonctionné J'ai voulu faire =petitevaleur : idem, cela n'a pas fonctionné et passé par des étapes intermédiaires J'ai essayé le format de saisie : 00:00'00 ou ##'##''# ma formule : SI(NBVAL(J7:L7)<2;"";MOYENNE(PETI...
04/06/2025 à 06:54Excel - VBA Classement d'arrivée par équipe de 3Je cherche une formule qui me permet d'avoir 3 lignes qui se remplissent avec nom, prénom etc...lorsque je tape le numéro de l'équipe qui arrive par ordre d'arrivée. Pour cela, j'ai un tableau d'inscription avec un numéro de l'équipe (ici de 1 à 4) dans une cellule fusionnée et la première ligne ave...
25/11/2024 à 09:40Excel - VBA Souci de calcul car cellule Excel avec des formules​ Je tiens à vous remercie pour la lecture et le temps que vous prendrez a me lire. Je pars du fichier en pj. Il s'agit d'une liste d'athlète, qui réalisent des perfs ce qui donnent des points en fonction des perfs et du type d'épreuve réalisée en COURSES - SAUTS - LANCERS Pour etre classé il faut r...
11/04/2020 à 07:42Google SheetsConvertir un fichier G sheet de classement en sport collectif sur glideJ'espère que je peux en parler ici. Je viens de découvrir l' App Glide . J'avais donc envie de créer une App de classement en Sport Collectif issue de mon fichier excel. J'ai converti mon fichier excel avec ses formules en google sheet comme indiqué et jusque là tout va bien, il fonctionne. Je l'ai...
07/08/2017 à 07:52Excel - VBATrie automtique en fonction de l'année et du sexeJe souhaite savoir comment faire un trie automatique des infos qui sont sur un onglet principal en fonction des informations que comporte ce tableau. Sur le 1er onglet j'ai un tableau avec nom, prénom, sexe, année de naissance etc.. .. Je souhaite que sur mon 2ème onglet n'apparaissent par exemple ...
03/07/2013 à 11:48Excel - VBASi condition réuni alors remplir avec nom, prénom etcJE chercher une formule pour remplir un tableau avec des informations simples (nom, prénom, sexe, catégorie etc...) mais seulement si Cette cellule = "Cadet". En fait ca me fait 2 classements, l'un pour le classement scratch et l'autre pour les cadets. JE ne trouve pas comment faire celui des cadets...
14/07/2010 à 08:25Excel - VBA Combien d'intervalles entre 2 cellules identiquesJe cherche une solution pour avoir 2 résultats. J'ai un planning où je place mes classes. Dans chaque colonne ces classes reviennent au moins 2 fois (car elles ont cours 2 fois dans la semaine) Mais elles ne peuvent avoir le 2eme cours qu'apres 24h de repos minimum, c'est a dire s'il y a plus de 7 i...
29/06/2010 à 12:11Excel - VBA 0.5 point toutes les 10 cellulesJe cherche une formule pour descendre d'un demi point toutes les 10 cellules exemple: A1 = 10 (comme A2 jusqu'a A10 =10) A11=9,5 A21 = 9 jusqu'a A164 = 2.5 si quelqu'un à la solution...MErci à vous...
28/06/2010 à 11:07Excel - VBA Une note en fonction d'un tempsJ'ai un tableau avec nom prénom etc...et un temps théorique et un temps réel (réalisé lors de la compétition). J'ai soustré le temps théorique au temps réel (TT - TR) = Ecart temps Maintenant je souhaite obtenir une note en fonction d'un tableau exemple si l'Ecart temps = 10 secondes (en M4) et je s...