Convertir un fichier G sheet de classement en sport collectif sur glide
Bonjour à tous,
J'espère que je peux en parler ici.
Je viens de découvrir l'App Glide.
J'avais donc envie de créer une App de classement en Sport Collectif issue de mon fichier excel.
J'ai converti mon fichier excel avec ses formules en google sheet comme indiqué et jusque là tout va bien, il fonctionne. Je l'ai mis sur google drive.
Mais lorsque je le mets sur glide ca ne va pas comme je veux.
Je n'arrive pas a avoir une présentation semblable ni à rentrer les scores par exemple, ni à choisir les équipes de mon menu déroulant etc...c'est la cata!
Je viens donc voir si parmi vous quelqu'un pourrait m'aider.
Je souhaite faire une petite application de classement et de gestion de rencontres entre plusieurs équipes que l'on pourrait mettre sur son téléphone et ainsi gérer cela facilement.
Le fichier fonctionne sur excel et sur google sheet mais pas sur glide!
Explication des onglets de mon fichier que je vous joins :
1-choix des équipes : il faut choisir quelles équipes vont se rencontrer
(4 équipes vont se rencontrer parmi 23 équipes possibles)
2-Rencontres : ca nous indique tous les matchs qu'il doit y avoir
(toute les équipes se rencontrent 1 fois entre elles)
3-Classement : le classement se fait automatiquement à partir du petit tableau qui va de M2 à AA6 + le petit tableau du dessous N8 à N14
4-Liste des équipes : onglets qui devrait etre masqué au final avec la liste des équipes que l'on retrouve dans le menu déroulant du 1er onglet.
La première question c'est peut on créer une app glide avec la possibilité de remplir des infos sur l'app?
En regardant ce qu'il s'est dejà fait que ca donne des infos mais qu'on ne peut rien remplir sur cette app...?
D'avance merci pour votre aide.