S

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2024 à 21:03
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stev

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2023 à 11:29Excel - VBARecherchev décalé par en dessous avec une sommeBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de faire la somme d'une plage de cellule d'une feuille dans une autre feuille en utilisant une recherchev pour sélection la plage souhaitée et une fonction décaler pour pouvoir automatiser la démarche. Dans mon exemple le tableau 1 sert de référence...
16/12/2022 à 13:19Excel - VBA Calcul de correspondance entre différentes colonnesJ'aurais besoin d'aide pour un calcul avec un peu de gymnastique mentale, ainsi je ne sais pas comment m'y prendre pour retranscrire ça sur Excel. Le but de mon calcul est d'afficher un 0 dans la colonne appelé numéro de début si dans la colonne numéro machine, le numéro de la machine n'est jamais a...
14/12/2022 à 07:10Excel - VBA Transformation d'un calcul en macroPour faire le calcul je copie tous les numéros, je les colle dans une autre feuille ensuite je supprime les doublons, je les mets dans le tableau avec toutes les formules et je les replace avec une recherchev dans le tableau original. Je voulais savoir s'il est possible de transformer ce calcul en m...
13/12/2022 à 14:16Excel - VBA Recherche entre tableaux avec doublonsDans mon premier tableau je dois calculer une valeur, pour cela je dois mettre les numéros sur une autre feuille et enlever les doublons, ensuite je fais le calcul et je remets la valeur obtenue en face de chaque numéro. Mon problème c'est que je n'arrive pas remettre les numéros en face car le prem...
09/12/2022 à 10:35Excel - VBA Décalage des heures en fonction d'une valeur maxJ'essaie de faire un tableau avec le nombre d'heures de travail par semaine mais si une semaine dépasse la valeur maximale de travail je voudrais que la différence soit placée sur l'autre case et ainsi de suite. Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire ? Merci pour votre aide...
23/11/2022 à 09:00Excel - VBA Gantt compilation MFCJ'aimerais savoir s'il est possible de faire un vba qui permettrait de compilé l'arborescence des charges (avec date de début et date de fin) sur une ligne par machine. Le but serait d'avoir la planification de la machine sur une ligne et voir qu'en elle ne produit pas. Sur la feuille proposition on...