| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2022 à 17:07 | Camuzo | Calendrier Oulook | Merci pour votre aide précieuse ! Je n'ai absolument aucun rdv dans mon calendrier Outlook pourtant ... |
| 25/11/2022 à 09:18 | Camuzo | Calendrier Oulook | Pour moi, le classeur n'est pas protégé... Sinon, vous pouvez essayer André21... |
| 24/11/2022 à 16:24 | Camuzo | Calendrier Oulook | Oui voici ! Merci de prendre la peine de m'aider... |
| 24/11/2022 à 13:29 | Camuzo | Calendrier Oulook | Merci beaucoup pour votre aide et votre patience ! Ok j'ai réussi à créer le module dabs VBA. Comment vérifier si cela fonctionne ? J'ai ajouté en test dans la colonne "J" la date d'aujourd'hui et de demain Et modifié l'adresse mail dans VBA mais aucun rdv ajouté pour le moment. Par ailleurs comment... |
| 24/11/2022 à 12:29 | Camuzo | Calendrier Oulook | Faut-il ouvrier VBA et créer un module dans lequel copier le code ? Excusez-moi mais je suis vraiment débutant. J'ai un message d'erreur me disant que Projet VB ne peut pas être enregistré dans un classeur sans macro ... |
| 24/11/2022 à 12:07 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Incroyable merci ... |
| 24/11/2022 à 10:35 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Merci pour votre aide Voici le classeur... |
| 24/11/2022 à 08:59 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Merci encore. J'ai toujours le même problème. J'ai bien recopié les formules dans mon classeur. - les cellules ORANGE (échéance dans moins de 3 mois) qui se remplissent sont celles situées au-dessus de la cellule qui devrait être concernée - cela fonctionne pour la cellule ROUGE (échéance dépassée)... |
| 23/11/2022 à 15:16 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Merci infiniment de prendre le temps de me répondre... Alors oui, j'ai essayé, mais ça met en surbrillance la cellule située au-dessus de la cellule qui devrait être colorée ! Ci dessous, c'est J3, J6 et J8 qui devraient être en orange Et J7 (date dépassée) qui devrait être en rouge... |
| 23/11/2022 à 13:33 | Camuzo | Calendrier Oulook | Merci ! Je suis censé mettre ça où ... |
| 23/11/2022 à 12:11 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Merci JFL J'ai testé les dates en-dessous de votre test mais rien n'est mis en forme : - la date dépassée n'apparaît pas en rouge - la date à venir dans le délai de 3 mois n'est pas en orange ..... |
| 23/11/2022 à 12:08 | Camuzo | Calendrier Oulook | Merci Daniel Alors si j'ai bien compris, les champs seraient : intitulé : Rappel Date : date de la colonne J Heure : 08:00 Durée : toute la journée Cordialement... |
| 23/11/2022 à 09:36 | Camuzo | Calendrier Oulook | Merci pour votre retour ! Pour le moment, je n'ai aucune de ces données. J'ai juste dans la colonne J la date à compter de laquelle je souhaite mettre un rdv dans Outlook. Dois-je créer ces colonnes ? Ce seraient les colonnes K ; L ; M; N ; O ... et suivantes alors vu que ma date est située dans la... |
| 23/11/2022 à 09:32 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Merci pour votre aide ! J'ai deux problèmes : - la formule ORANGE concerne les dates de la colonne J qui sont situées entre AUJOURD'HUI et AUJOURD'HUI + 3 mois (et non entre il y a 3 mois et AUJOURD'HUI) - les dates de la colonne J sont calculées à partir de la colonne I. Or la mise en forme conditi... |
| 23/11/2022 à 09:19 | Camuzo | Calendrier Oulook | Bonjour à tou(te)s ! Je n'arrive pas à trouver une réponse adaptée sur le forum : Je cherche à créer des RDV sur mon calendrier outlook à partir de dates contenues dans une colonne, par exemple des dates situées dans la colonne A de ma feuille excel. J'ai essayé en créant un fichier CSV mais rien ne... |
| 23/11/2022 à 08:31 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Merci infiniment ! Je n'y arrive vraiment pas, je suis un pur littéraire, dès que je dois toucher un tableau c'est catastrophique... Voici un exemple de tableau anonymisé en PJ. L'idée est d'appliquer la mise en forme conditionnelle (orange ou rouge) à l'ensemble des dates qui s'ajouteraient dans la... |
| 22/11/2022 à 17:24 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Je ne parviens pas à trouver une solution qui fonctionne pour moi dans le forum... J'aimerais utiliser la mise en forme conditionnelle pour colorer les cases contenant des dates sur une colonne entière (J). -> échéance 3 mois avant la date : orange -> date dépassée : rouge ex : en orange toute... |