| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2022 à 17:07 | Camuzo | Calendrier Oulook | Merci pour votre aide précieuse ! Je n'ai absolument aucun rdv dans mon calendrier Outlook pourtant ... |
| 25/11/2022 à 09:18 | Camuzo | Calendrier Oulook | Pour moi, le classeur n'est pas protégé... Sinon, vous pouvez essayer André21... |
| 24/11/2022 à 16:24 | Camuzo | Calendrier Oulook | Oui voici ! Merci de prendre la peine de m'aider... |
| 24/11/2022 à 13:29 | Camuzo | Calendrier Oulook | Merci beaucoup pour votre aide et votre patience ! Ok j'ai réussi à créer le module dabs VBA. Comment vérifier si cela fonctionne ? J'ai ajouté en test dans la colonne "J" la date d'aujourd'hui et de demain Et modifié l'adresse mail dans VBA mais aucun rdv ajouté pour le moment. Par ailleurs comment... |
| 24/11/2022 à 12:29 | Camuzo | Calendrier Oulook | Faut-il ouvrier VBA et créer un module dans lequel copier le code ? Excusez-moi mais je suis vraiment débutant. J'ai un message d'erreur me disant que Projet VB ne peut pas être enregistré dans un classeur sans macro ... |
| 24/11/2022 à 12:07 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Incroyable merci ... |
| 24/11/2022 à 10:35 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Merci pour votre aide Voici le classeur... |
| 24/11/2022 à 08:59 | Camuzo | Mise en forme conditionnelle échéance dates | Merci encore. J'ai toujours le même problème. J'ai bien recopié les formules dans mon classeur. - les cellules ORANGE (échéance dans moins de 3 mois) qui se remplissent sont celles situées au-dessus de la cellule qui devrait être concernée - cela fonctionne pour la cellule ROUGE (échéance dépassée)... |