Jeune membre

Dernière activité :23/09/2015 à 08:49
Version d'Excel :2007 fr
Emploi :Retraité
Lieu :Angoulême
Biographie :Lecture, bricolage, informatique, avions
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Batilus

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2015 à 17:35Excel - VBACouleur des numeros de pageSur mes pages excel le texte en gros qui numérote la page est en gris très foncé et certains chiffres en couleur bleu sont illisibles; y-a-t-il moyen d'attenuer ce gris ? Cordialement...
05/11/2014 à 17:19Excel - VBASomme d'une cellule sur 2 d'une ligne de 24 colonnesExiste -t-il une fonction qui permette d'additionner une cellule sur 2 sur une ligne de 24 colonnes ? Exemple: colonnes A à X et en Y : somme de A1, C1, E1, G1.........W1 en Z : somme de B1, D1, F1, H1.........X1 D'avance merci pour vos réponses. Très cordialement...
08/09/2013 à 17:22Excel - VBA NB.SIJe cherche à calculer le nombre de cellules vides d'une colonne, toutes contiennent une formule (découverte grâce à ce forum !) mais en utilisant NB.SI =0 ou VIDE >0 <0 etc, je n'obtiens rien. Auriez-vous la solution? D'avance merci et très cordialement à toutes et tous...
11/08/2012 à 12:10Excel - VBA Figer ligne et colonnePeu habitué à office 2007, j'ai du mal à figer la première ligne et la première colonne, j'ai trouvé l'outil pour figer l'un ou l'autre mais pas les deux ! Help me. Deuxième problème, après un formatage de mon DD et réinstallation d'office 2007, après ouverture d'excel, il y a environ trente seconde...
29/03/2012 à 20:22Excel - VBA SOMME.SI à conditions multiplesDepuis le temps que je ne suis venu sur ce forum, il me fallait une question épineuse; comment calculer une somme de nombres d'une colonne A,B,C ou X, en prenant en compte des critères de plusieurs colonnes contigües; exemple, somme des dépenses notées dans une colonne (la cinquième), sachant que la...
23/06/2010 à 11:36Excel - VBA SOMME.SI avec date en référenceJe suis un fan d'excel et un petit nouveau sur ce forum et cherche une solution à un problème de calcul: j'ai trois colonnes, la première est pour les dates sous forme "1-sept", la deuxième pour les libellés, la troisième pour des sommes. Sachant que le colonne date comporte tous les mois de l'année...