| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2010 à 10:58 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Ah je comprends donc mieux pourquoi cela ne marchait soudainement plus. merci mille fois du temps que tu m'a accordé bonne journée... |
| 28/06/2010 à 10:00 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Peut on faire un échange de mail? plus simple pour donner une partie de mon tableau... |
| 28/06/2010 à 09:19 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Ou dois je dérouler le code? ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout marchait très bien vendredi et pourquoi cela ne marche plus ce jour. c'est vraiment bizarre... |
| 28/06/2010 à 08:23 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Merci beaucoup pour le temps que tu as passé sur mon problème et pour la rapidité de tes réponses. a priori cela marche très bien bonne journée -- 28 Juin 2010, 09:02 -- bon ben j'ai peut être crié victoire un peu trop vite. A l'ouverture du fichier ce matin cela ne marche plus. la valeur de Sc.Name... |
| 25/06/2010 à 14:43 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Oui presque : on se retrouve avec un problème similaire à "total" tous les champs de la base n'étant pas remplis il plante au meme endroit avec : Sc.Name ="(vide)" cela le fait aussi avec xx1 alors que cela marchait tant que je n'avais pas essayé le xx2... |
| 25/06/2010 à 14:24 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne : XX1 tout est OK les couleurs se mettent parfaitement bien avec le premier code que tu as fait (une couleur pour total) la mauvaise, c'est que j'ai le paramètre XX2 a étudier selon le même principe. j'ai donc mis dans l'onglet couleurs dans ma colo... |
| 25/06/2010 à 13:49 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Sc.Name = "Total" J'ai fait la même chose sur le fichier que tu as fait et le Sc.Name = "2"... |
| 25/06/2010 à 12:41 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Lorsque le code est bloqué à ce niveau, en cliquant sur déboguage, et que tu passes ta souris sur le mot "lacouleur", qu'est-ce qui est en info-bulle? lacouleur=erreur 2042 Sc.Interior.ColorIndex=-4105 je n'avais pas vu cette erreur. Quand je suis sur ma feuille de couleurs et que je change toutes l... |
| 25/06/2010 à 12:23 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | As-tu bien rempli la feuille couleur, avec les valeurs de XX1 conformes, dans la colonne A? les valeurs sont les même que celles que je t'avais mises donc pas de souci. Lorsque le code est bloqué à ce niveau, en cliquant sur déboguage, et que tu passes ta souris sur le mot "lacouleur", qu'est-ce qui... |
| 25/06/2010 à 12:00 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Je pensais ne pas m'en être trop mal sorti mais un bug subsiste le VBA me le surligne en Jaune je te joint une copie d'écran le fichiers est hélas confidentiel merci pour le temps que tu y passe... |
| 25/06/2010 à 10:20 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | C'est super cela va m'éviter de batailler a chaque fois. comment as tu fait? j'ai regardé dans visual basic, j'ai bien vu ce que tu avais fait mais je sais pas m'en servir mais en gros il me suffirai de faire un copier collé avec quelques modifs concernant les feuilles et le tour serait joué? merci... |
| 25/06/2010 à 08:06 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Re, effectivement cela fonctionne mieux. voici donc le fichier d'avance merci... |
| 24/06/2010 à 11:13 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Merci pour ta réponse je ferai un tableau de ce type que je joindrai cet après midi. -- 24 Juin 2010, 15:42 -- Re bonjour !! voici mon tableau avec le graphique croisé dynamique en feuille 1 mes données et les explications à mon problème et tant qu'à faire j'ai un souci quand je croise les infos ave... |
| 23/06/2010 à 10:36 | artdre | Graphique croisé dynamique. Couleurs automatique | Je suis actuellement sur une base de donnée excel que j'interprète à l'aide de graphique croisé dynamique. Mon souci : les couleurs du graphique sont toujours les même par défaut. je m'explique: quand je travaille sur toute la base de donnée sans sélectionner des données en particulier, j'obtiens un... |