a

Nouveau venu

Inscrit le :15/11/2022
Dernière activité :03/10/2023 à 14:00
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par axiiditi

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2023 à 17:13Excel - VBA Impression d'un userform en PNGJ'ai récupéré sur un ancien post une portion de code qui me permet d'exporter un userform en .png et de l'enregistrer dans un dossier que je sélectionne au moment de l'enregistrement. Cependant, mon userform étant très grand (utilisation d'un scrollbar vertical), seul une partie du user form est exp...
06/06/2023 à 15:05Excel - VBA Enregistrement d'un userform en pdfJ'espère que vous allez bien. Je vous expose mon problème. Je suis en train de réaliser une interface sous forme de UserForm. Les personnes qui seront amenées à l'utiliser pourront rajouter des commentaires. Cependant, j'aimerais enregistrer le userform (rempli) en pdf dans un répertoire spécifique...
22/12/2022 à 12:02Excel - VBA Enregistrer un fichier en changeant automatiquement la date dans l'intituléJe dois quotidiennement extraire une feuille et l'enregistrer dans un dossier bien spécifique. Toutefois, dans le filename je voudrais inclure la date du jour automatiquement. Voici mes lignes de code : ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Rapport_quotidien\Rapport.xlsx" _ , FileFormat:=xlOpenXMLW...
15/11/2022 à 16:02PrésentationsPrésentation AxiiditiJe suis étudiant ingénieur dans les procédés. Afin d'optimiser les installations je suis amené à étudier de nombreuses données et à les manipuler via VBA. J'ai un bagage simplement universitaire pour y parvenir et certains outils avancés restent donc inconnus pour moi. C'est pourquoi je compte sur l...
15/11/2022 à 12:19Excel - VBAMoyenner valeurs en s'inspirant de la moyenne mobile des courbes tendancesJe vais essayer d'être concis dans mon explication. Je dispose de valeurs variant dans l'intervalle [0;1000] qui me permettent de déterminer si je dois utiliser un ou deux appareils. Ainsi, si mes valeurs sont inférieures à 400 un seul appareil me suffit, sinon j'en ai besoin de deux. Mes va...