| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/07/2023 à 16:54 | anthonormand | Adition et recherche v avec macro | Informations complémentaire, je veux conservé une seule ligne sur la feuille 2 et agrémenter la feuille stock. Exemple si je refais une saisie de 5 du même concatener=> =10 sur mon fichier stock. Belle fin de journée Anthony... |
| 24/07/2023 à 15:39 | anthonormand | Adition et recherche v avec macro | Merci pour ton retour, on est dedans dans l'idée ;) je souhaiterais juste un bouton pour valider. Je l'ai mis dans l'exemple. En core merci Anthony... |
| 24/07/2023 à 14:39 | anthonormand | Adition et recherche v avec macro | Je l'avais lu il y a plusieurs années... Ce que j'ai refais à l'instant. J'ai aussi mis à jour mon profil. Je dépose le fichier. Merci pour le rappel des règles !... |
| 24/07/2023 à 12:43 | anthonormand | Adition et recherche v avec macro | JE cherche depuis un moment mais ne trouve pas la réponse à ma problématique. Je recherche une macro pour de la gestion de stock. J'ai une feuille nommé "STOCK MERCH", en colonne F une colonne nommé "CONTATENER" et en colonne G "VENTE". J'ai une autre feuille nommée "Fiche de vente" avec en colonne... |
| 19/11/2022 à 08:16 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Encore une fois merci car c'est bien le résultat souhaité. En effet il commence a ressembler à une usine gaz mais il va faire gagner énormément de temps ;) Passé un bon week end et encore merci pour le temps passé... |
| 18/11/2022 à 16:41 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | J'en profite pour une autre question. N'hésitez pas à me le préciser si je dois changer de sujet dans le forum. Je cherche a fusionner 2 lignes ou colonnes. soit en partant du tableau final soit de la source l'objectif et d'avoir des fusions de lignes. Changements que je souhaite réaliser: avec tabl... |
| 18/11/2022 à 14:17 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Merci! Vous aviez bien raison car j'ai réussi à le refaire sur mon fichier. Quelques ligne plus mais rien d'important. Je vais continuer à essayer d'automatiser les derrières étapes manuel sur ce fichier. ;) Bon après-midi et bon week-end... |
| 17/11/2022 à 08:51 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Bon, finalement je n'arrive pas à avancer.. je me perd un peu dans query, c'est nouveau pour moi. même la première étape..... |
| 15/11/2022 à 18:06 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Je suis en cours de tentative ;) je vais essayer à nouveau demain. Si je bloque je vous préviens, merci beaucoup ! J'ai des difficultés car les colonnes sont différentes de celle du fichier transmit et la méthodologie à l'air différente de la précédente. Pour créer les étapes, c'est bien clique droi... |
| 15/11/2022 à 16:58 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | C'est exactement ça !! Peux tu me donner la méthodo? pour les duplications de valeur et calcul du nombre de code? ca serait top. j'ai déjà les étapes donné par cousinhub... |
| 15/11/2022 à 16:16 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Merci mais je me suis mal exprimer.. Il faut en faite que je ressorte l'image ci-dessous avec les lignes renseigné puis je fais la dernière étape. Ce qui me donnera 9 lignes pour les 3 premières. l'étape que je n'ai pas c'est la duplication autres lignes et le calcul de quantité de code o identique... |
| 15/11/2022 à 15:39 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Encore merci pour votre aide mais j'ai oublié 2 étapes. 1 - compter le nombre de Code O identique pour un même centre exemple pour les lignes 2,3 et 4 => Noms de colonne : code O résultat : 3 2- autres opérations (que je ferais avant celle résolu) Je souhaiterais dupliquer les valeurs test dans t... |
| 15/11/2022 à 10:28 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Merci beaucoup !! vous assurez !!!... |
| 15/11/2022 à 09:57 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Est ce que ça serait possible de me faire un tuto? en 2 clics ? ;)... |
| 15/11/2022 à 09:42 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Royal ! c'est exactement ça Je vais essayer de creuser pour voir comment tu as fais ;) surtout en quelques clics... Belle jounrée... |
| 15/11/2022 à 09:10 | anthonormand | Dupliquer des lignes en fonction de plusieurs colonnes (3 infos = 3lignes) | Moi c'est Anthony, nouveau sur le forum. Je suis sur la dernière version d'Excel (pack office 365 avec bi, etc.) Je viens vers vous car j'ai un fichier à modifier, le fichier original fait 2500 lignes. (je mets un fichier light en PJ) Mon objectif serait de dupliquer les lignes autant de fois qu'il... |