N

Jeune membre

Inscrit le :07/11/2022
Dernière activité :08/03/2023 à 15:06
Version d'Excel :Excel 2010
Biographie :Débutante excel.
Messages
34
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nathalie1982

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2023 à 18:30Excel - VBA Calculer de manière algébriqueComment mettre la case jaune de manière algébrique ? Merci...
05/02/2023 à 19:25Excel - VBADénombrer des lettres horizontalement et verticalementDans mon tableau, onglet caractérologie, j'aimerais dénombrer horizontalement et verticalement les lettres. Mais j'aimerais aussi qu'en écrivant le nom et prénom tout le calcul et l'éclatement se fasse automatiquement. Et la je ne sais pas du tout comment procéder ! Merci à tous ...
20/11/2022 à 19:04Excel - VBA Suppression tableaux double sur 2 onglets différents en gardant formulesDans mon tableau, j'aimerais (pour diminuer le nombre de tableau), supprimer mes tableaux qui sont en rose tout en respectant la formule que l'on m'a donné tout à l'heure (cases jaunes) et qui fonctionne très bien et tout en respectant les cellules où se trouve mes autres tableaux. Merci à tous ...
20/11/2022 à 17:10Excel - VBA Dénombrer des chiffres en fonction des lettresBonjour, Dans mon fichier, j'aimerais pouvoir dénombrer dans la grille le nombre de chiffre "1" qui figurent sous les lettres du nom et tous les prénoms et l'inscrire automatiquement dans la case "1" (couleur vert), le nombre de chiffres "2" dans la case "2" et ainsi de suite jusqu'à la case 9. Merc...
11/11/2022 à 17:39Excel - VBA Comptabiliser des voyelles et consonnesComment faire pour totaliser des voyelles et consonnes d'un prénom automatiquement ? Merci...
09/11/2022 à 19:41Excel - VBA Insérer des âges en fonction d'un chiffreSur mon tableau j'aimerais que selon le chemin de vie (case jaune) le remplissage se fasse automatiquement pour insérer l'age correspondant. Attention pour la valeur 2 ET 4 qui peuvent être 11 et 22 (case violette). J'ai recopié mon tableau sous le premier tableau avec les réponses qui doivent appar...
08/11/2022 à 16:49Excel - VBA Problème soustraction chiffreBonsoir, Dans mon tableau je dois faire une soustraction. Jusque la tout va bien . Cependant pour un chemin de vie (oui c'est pour la numérologie) à 1, on repart à 9. Je ne sais pas si je suis clair. Tous les autres chemins de 2 à 9 on retranche -1 donc le résultat sera une soustraction. J'ai que le...
08/11/2022 à 14:23Excel - VBA Insérer un texte en fonction du résultatSur mon tableau, j'aimerais 2 choses : 1/ Comment faire un total réduction AUTOMATIQUE avec 2 unités ? case violette 2/ Comment une fois que j'ai la réponse du total réduction, insérer automatiquement la phrase correspondant au chiffre ? case jaune Merci à tous par avance. Et quand je répond sur le...
07/11/2022 à 22:37Excel - VBA Eclater les chiffres d'un nombre dans cellules différentesBonsoir, Est-ce que Excel peut éclater un nombre en 2 cellules afin d'éviter de le faire manuellement ? Exemple avec le chiffre 48 sur mon tableau. La réduction est 4+8=12 Merci...
07/11/2022 à 21:27Excel - VBA Associer un chiffre selon une lettreJe suis grande débutante d'excel. J'aimerais tout simplement qu'excel insère la lettre automatiquement selon le chiffre qui lui est associé. En fait, dans mon fichier, il y a un premier tableau avec le chiffre correspondant à des lettres. Le deuxième tableau est à compléter. En fait quand j'écris un...