D

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2025 à 22:09
Version d'Excel :Excel pour MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DoiY

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2023 à 16:52Excel - VBASource de données et liaisonsPour les facturations j'utilise deux feuilles de calcul. Une première feuille de calcul A, toujours la même, mis à jour régulièrement, regroupant toutes les matières premières et main d'œuvre. Une deuxième feuille B, unique à chaque client qui correspond aux matériaux et main d'oeuvre nécessaire pou...
07/09/2023 à 18:54Excel - VBA Macro qui ne fonctionne plus depuis MàJJ'ai créé une macro qui me permet d'importer un fichier banque au format csv de mon dossier téléchargement vers mon fichier excel, de le "nettoyer", l'organiser, qu'il soit exploitable dans le tableau de destination. Cette macro fonctionnait jusqu'à la mise à jour que j'ai faite, je pense. Depuis j'...
10/11/2022 à 12:37Excel - VBA Problèmes Tableau DynamiqueJe suis confronté à un problème lors de la mise en place d'un tableau dynamique créé à partir de fichiers de banques au format CSV préalablement importés en tant que base de données. Bien qu'il n'y ai aucun doublons je m'aperçois que certaines données apparaissent, dans le tableau dynamique, en doub...
06/11/2022 à 14:45Excel - VBA Concaténer cellules avec même IDVoici en quelques mots ce que je souhaite réaliser. J'importe des fichiers de banque au format CSV et certaines opérations comprennent plusieurs lignes rendant l'utilisation d'un tableau dynamique croisé inefficaces. Je souhaite concaténer les opérations qui contiennent plusieurs lignes en une seule...