C

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2023 à 06:02
Version d'Excel :2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChristopheP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2023 à 08:36ChristophePCalcul de datesApres plusieurs jours d'application tout semble fonctionner alors encore merci à vous de votre aide seul un petit bémol vient me perturber en effet lorsque je rentre une donnée dans mon tableau les dates se mettent automatiquement au format americain et je dois systématiquement refaire le format sur...
06/06/2023 à 11:51ChristophePCalcul de datesJe vous remercie de votre aide et pour préciser alors oui férié et we ne s'applique pas au repos ou séchage mais mon usine est fermé ces jour là donc je n'ai pas le choix quoi qu'il en soit encore merci à vous et je vais de ce pas essayer vos solution mais surtout essayer de comprendre et apprendre...
06/06/2023 à 08:36ChristophePCalcul de datesCi joint mon fichier d'exemple...
05/06/2023 à 14:39ChristophePCalcul de datesJe voudrais afficher une date mais en tenant compte des fériés et des WE mais je ne trouve pas de solutions voici mon exemple Merci de votre aide je dois contrôler des poids de marchandises entre 2 dates (l'entre deux dates est en fait un nombre de jours défini par marchandises) exemple : un produit...
06/03/2023 à 17:50ChristophePValeur dans une textboxMerci FanFan38 super génial je n'avais pas penser au "unload" Merci encore Cordialement Christophe...
06/03/2023 à 15:45ChristophePValeur dans une textboxDébutant en vba j'essaie grâce au forum de progresser mais là j'avoue je cale j'ai un fichier avec plusieurs feuilles sur la feuille principale nommer "SUIVI_BOURG_NEUF" je clic sur le bouton saisie une "userform" apparait j'arrive à faire apparaitre certaines données dans des "textbox (en haut)" ma...
08/01/2023 à 11:06ChristophePVBA utilisation de "listview"Dans la boite à outils vba j'ai fait clic droit "contrôles supplémentaires j'ai coché "listview" ce contrôle s'installe mais lorsque je veux l'utiliser j'ai ce message d'erreur Merci de ton aide Cordialement...
08/01/2023 à 02:12ChristophePVBA utilisation de "listview"Je voudrais m'initier au listview dans une userform j'ai suivi la procédure pour installer ce complément mais j'ai un message d'erreur lors de son utilisation quelqu'un aurait il la solution Merci Cordialement...
08/11/2022 à 18:14ChristophePRenvoie de Textbox.value dans une USFMerci @CousinHub cela fonctionne du tonnerre...
08/11/2022 à 12:29ChristophePRenvoie de Textbox.value dans une USFTotalement novice en VBA je cherche à renvoyer une valeur décimale depuis un "texbox.value" (que j'ai crée dans une USF) j'ai trouvé en fouillant sur le WEB le code vba Ccur ainsi que Cdec mais aucun des 2 ne me renvoie la valeur que je veux Exemple : je saisie 2,54 je voudrais renvoyer ce même nomb...