CJeune membreChristophePInscrit le :02/11/2022Dernière activité :06/10/2023 à 06:02Version d'Excel :2021Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ChristophePDateForumSujetExtrait du message05/06/2023 à 14:39Excel - VBACalcul de datesJe voudrais afficher une date mais en tenant compte des fériés et des WE mais je ne trouve pas de solutions voici mon exemple Merci de votre aide je dois contrôler des poids de marchandises entre 2 dates (l'entre deux dates est en fait un nombre de jours défini par marchandises) exemple : un produit...06/03/2023 à 15:45Excel - VBAValeur dans une textboxDébutant en vba j'essaie grâce au forum de progresser mais là j'avoue je cale j'ai un fichier avec plusieurs feuilles sur la feuille principale nommer "SUIVI_BOURG_NEUF" je clic sur le bouton saisie une "userform" apparait j'arrive à faire apparaitre certaines données dans des "textbox (en haut)" ma...08/01/2023 à 02:12Excel - VBAVBA utilisation de "listview"Je voudrais m'initier au listview dans une userform j'ai suivi la procédure pour installer ce complément mais j'ai un message d'erreur lors de son utilisation quelqu'un aurait il la solution Merci Cordialement...08/11/2022 à 12:29Excel - VBARenvoie de Textbox.value dans une USFTotalement novice en VBA je cherche à renvoyer une valeur décimale depuis un "texbox.value" (que j'ai crée dans une USF) j'ai trouvé en fouillant sur le WEB le code vba Ccur ainsi que Cdec mais aucun des 2 ne me renvoie la valeur que je veux Exemple : je saisie 2,54 je voudrais renvoyer ce même nomb...Forums