| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2022 à 14:34 | Stewens | Problème de macro | Je réouvre malheureusement ce post, à la demande de ma direction j'ai du complexifié mon fichier Excel. J'ai copié le code vba afin de reproduire exactement les mêmes macros concernant mon circuit 1 pour créer un circuit 2. Cela fonctionne... MAIS : - Quand je sélectionne un "type de circuit" + "un... |
| 09/11/2022 à 13:15 | Stewens | Problème de macro | Un grand Merci !... |
| 09/11/2022 à 12:16 | Stewens | Problème de macro | J'ai plusieurs colonne de masquées entre F et L... ça ne fonctionne toujours pas, cela s'efface toujours... Tu as rajouté ou supprimé des lignes dans mon tableau excel ? Mes tableaux ne se copient plus entièrement... Et quand je reprends ton code VBA et que je le colle dans mon fichier initial ça ne... |
| 09/11/2022 à 11:48 | Stewens | Problème de macro | D'abord merci, mais dans le fichier que tu as modifier la macro ne se lance meme plus... Mon tableau n'apparait plus en fonction de mes choix... |
| 09/11/2022 à 11:36 | Stewens | Problème de macro | Je rencontre un problème avec mon code VBA. Le soucis est le suivant : En fonction de la valeur d'une cellule, j'exécute un macro qui me copie une plage Excel définie. Le soucis est qu'une fois la plage copiée j'aimerais pouvoir remplir les cellules, et malheureusement quand je les remplis celles-ci... |
| 28/10/2022 à 10:52 | Stewens | Affichage d'un tableau selon liste déroulante | La c'est génial... Je n'arrive pas à saisir comment ça fonctionne... A quel moment ta formule sait quel tableau est celui à reprendre ?? Je ne vois pas ce qui relis ma liste déroulante au contenu de mes tableaux, de plus meme si je déplace mes tableaux cela fonctionne encore... Alors c'est génial ma... |
| 28/10/2022 à 10:09 | Stewens | Affichage d'un tableau selon liste déroulante | Ok mais je ne comprends la formule et comment tu fais la liaison avec mes tableaux ? De plus, j'aimerais que la cellule B10 reprenne le nom du tableau (dans mon fichier initial 1 2 ou 3) avec la mise en forme si possible (couleur et bordures) ? Cordialement... |
| 28/10/2022 à 09:41 | Stewens | Affichage d'un tableau selon liste déroulante | Déjà merci ça fonctionne parfaitement. Par contre si tu peux m'expliquer comment faire stp ? J'aimerais étoffer mes connaissances, le faire moi-même à l'avenir pour ne pas devoir demandé sur le forum à chaque fois Si tu peux détailler la procédure à faire pour obtenir ce résultat ça serait sympa... |
| 28/10/2022 à 09:13 | Stewens | Affichage d'un tableau selon liste déroulante | Je cherche le moyen d'afficher un tableau de longueur variable d'après le choix d'une liste déroulante. Je sais qu'Excel ne peut pas stocker les infos, c'est pourquoi les tableaux sont créés sur des colonnes à coté (que je pourrais les masquer une fois mon système fonctionnel). Je souhaiterais donc... |
| 28/10/2022 à 09:05 | Stewens | Présentation Stewens | Bonjour à tous, Je suis agent administratif dans le privé, ancien devs web. Aujourd'hui j'ai besoin de me perfectionné sur Excel notamment sur la partie macro et vba d'où ma présence sur votre forum. Forum auquel je pourrais participer si mes connaissances le permettent. A bientôt... |