S

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2022 à 17:24
Version d'Excel :2021 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stewens

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2022 à 11:36Excel - VBA Problème de macroJe rencontre un problème avec mon code VBA. Le soucis est le suivant : En fonction de la valeur d'une cellule, j'exécute un macro qui me copie une plage Excel définie. Le soucis est qu'une fois la plage copiée j'aimerais pouvoir remplir les cellules, et malheureusement quand je les remplis celles-ci...
28/10/2022 à 09:13Excel - VBAAffichage d'un tableau selon liste déroulanteJe cherche le moyen d'afficher un tableau de longueur variable d'après le choix d'une liste déroulante. Je sais qu'Excel ne peut pas stocker les infos, c'est pourquoi les tableaux sont créés sur des colonnes à coté (que je pourrais les masquer une fois mon système fonctionnel). Je souhaiterais donc...
28/10/2022 à 09:05PrésentationsPrésentation StewensBonjour à tous, Je suis agent administratif dans le privé, ancien devs web. Aujourd'hui j'ai besoin de me perfectionné sur Excel notamment sur la partie macro et vba d'où ma présence sur votre forum. Forum auquel je pourrais participer si mes connaissances le permettent. A bientôt...