S

Membre fidèle

Dernière activité :02/04/2026 à 12:31
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :Expert technique réseau
Lieu :Lille
Biographie :Pour la faire simple, j'adore utiliser VBA et Excel pour me faciliter les tâches quotidiennes dans mon travail. J'ai quelques notions mais trop peu pour mettre en pratique mes idées. Je tente de m'enrichir avec les échanges que nous pourrions avoir.
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sitting_bull - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2022 à 10:19Sitting_bull [VBA]copier les valeurs d'un formulaire à la suite d'un tableau structuréBonjour à tous, je sollicite un peu (beaucoup) d'aide pour la réalisation de mon code VBA. J'expose ici dans un premier temps de façon textuelle mon problème. Je dispose d'un formulaire à remplir (merci @Cousinhub pour l'aide). Voici les noms des objets de mon formulaire vrflan , vlanlan , descripla...
28/10/2022 à 15:36Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unLe tableau sur lequel je travaille est interco_FWP ainsi que le t_TRAV...
28/10/2022 à 15:34Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unJ'ai bien créé un TS t_trav modifier description en designation (le nom de ma colonne) le reste est correct (enfin de mon point de vue)...
28/10/2022 à 15:25Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unCreateVRF.vlanfwpbox.List = D_Vlan.Keys CreateVRF.subfwp.List = D_Subnet.Keys CreateVRF.VRF_dispo.List = Range("t_TRAV[VRF]").Value erreur d'exécution 1004 Méthode Range de l'objet global a échoué je reste avec cette erreur malgré avoir remplacé les noms des TS dans mon code Je me suis posé...
28/10/2022 à 14:44Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unExcellent. Je vais le mettre en place sur mon fichier de travail. Je te redis cela. Merci 1000 fois...
28/10/2022 à 14:00Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unBon et bien j'y ai regardé de plus près les tableaux sont des tableaux structurés. J'ai donc adapté le code à mes tableaux... J'ai juste une erreur (enfin pour le moment ;-)) CreateVRF.vlanfwpbox.List = D_Vlan.Keys CreateVRF.subfwp.List = D_Subnet.Keys CreateVRF.VRF_dispo.List = Range("t_TRAV[VR...
28/10/2022 à 11:38Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unWha... c'est exactement cela... Bravo pour le travail. Mon seul problème, c'est que je ne suis pas détenteur de ce fichier excel, je ne peux le modifier comme je le souhaite. C'est un fichier que l'entreprise se sert depuis des années, et je ne peux me permettre de le "transformer" pour en faire des...
27/10/2022 à 16:50Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unVoila, merci de ta patience, j'ai recréé un fichier sensiblement représentatif avec un formulaire bcp plus light, et juste deux onglets dans le excel (le premier qui est celui à renseigner avec les valeurs du formulaire, le second qui est ce qui aide à remplir les combobox). As tu tous les éléments...
27/10/2022 à 15:39Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unMerci de ton retour, je ne peux malheureusement partager le fichier car il comporte les données réseaux sensibles du groupe pour lequel je travaille, je te partage un extrait pour t'expliquer un peu plus en détail. La colonne A est une description, la B l'IP du subnet, la C la première adresse du RZ...
27/10/2022 à 13:56Sitting_bull [VBA]copier le contenu d'un formulaire à un endroit précis en fonction d'unBonjour à tous, je souhaiterais obtenir de l'aide pour réaliser ce que j'ai en-tête. Explication : je dispose d'un tableau excel qui comporte des centaines d'adresses de subnets répartis comme suis: Colonne A : une description du subnet ou si le subnet est libre il est affiché "Disponible" Colonne B...