N

Jeune membre

Dernière activité :09/05/2018 à 07:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Neilah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2018 à 07:40Neilah Petit formulaire de recherche acec LIKEMerci Beaucoup, c'est exactement ce que j'attendais. Cordialement Neilah...
07/05/2018 à 06:13Neilah Petit formulaire de recherche acec LIKEJ'ai un code qui marche très bien mais j'ai un petit problème pour l'adapter ... Il me permet de faire une recherche dans une colonne et dès qu'il trouve une partie du mot, il l'affiche dans une listBox et colore les cellules trouvées... C'est exactement ce qu'il me faut ... mais je voudrait qu'il é...
02/03/2017 à 12:07Neilah Filtre élaboré et VBAMerci beaucoup, ca marche nickel cdlt...
02/03/2017 à 09:47Neilah Filtre élaboré et VBAMerci pour votre réponse rapide Je joint un morceau du fichier ... voilà la feuille que j’obtiens ... je voudrais voir en colonne K et L le résultat filtré des colonne A et B selon le critère F et G (produit >0) Merci beaucoup pour votre aide Cdlt...
02/03/2017 à 09:07Neilah Filtre élaboré et VBAJ'ai créé un code et j'ai un petit soucis pour un filtre élaboré tout simple mais qui ne marche pas en VBA (j'ai récupéré cette partie avec l'enregistreur de Macro mais il ne veut pas le reproduire une fois dans le code !) Un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance Cdlt Patrick...
15/01/2017 à 12:37NeilahAide envoi de Mail par MacroJ'ai créé une macro sur excel qui me permet de remplir un champ (plusieurs par la suite) dans un document word et d'envoyer celui-ci automatiquement via Outlook en pièce jointe. Sur le principe, il semble que cela puisse marcher mais je me retrouve avec deux petits problèmes qu'un expert VBA pourra...
01/12/2016 à 19:17Neilah Aide sur une macroUn immense merci, après quelques modifications minimes le code marche parfaitement Cdlt Patrick...
28/11/2016 à 05:42Neilah Aide sur une macroJe suis très limité au niveau de mes connaissances VBA comme tu as pû t'en rendre compte ... mais je ne demande qu'à apprendre Je sais que mon code n'a rien a voir avec celui d'un expert mais il a quand même évolué depuis l'enregistreur de macro ! sur tes conseil j'ai enlevé tout les Select, Activat...
27/11/2016 à 17:02Neilah Aide sur une macroJ'ai continué à travailler sur l'épuration du code mais j'arrive toujours à rien faire avec la partie dont je parlais. Cdlt...
27/11/2016 à 08:51Neilah Aide sur une macroJe cherche à simplifier une macro faite en partie avec l'enregistreur (je sais ... c'est pas bien ) mais je galère avec un copier-coller de cellules visibles uniquement pour récupérer le résultat d'un filtre Si quelqu’un pouvais m'aider Merci d'avance Pour copier les données , l'enregistreur de macr...
17/11/2016 à 16:07Neilah Macro incomplèteCa marche super merci beaucoup et en plus très simple à modifier pour d'autres situations ... merci encore...
17/11/2016 à 03:19TrophinouMême action sur plusieurs boutonsJe n'y connais pas grand chose mais plutôt que d'appliquer ton code à chaque bouton tu ne peux pas creer une macro et que chaque bouton y fasse appel (Call "Macro") Cordialement...
17/11/2016 à 03:16Neilah Macro incomplèteJ'ai le début d'un macro mais je bloque sur la suite pourtant ça doit être vraiment simple mais ... je ne serais pas contre un petit coup de main. Ce code me permet de trouver une colonne (dans Stock Frais) dont la première ligne est égale à la cellule A6 de la feuille "Frais" ... cette partie march...
27/10/2016 à 15:39Neilah Aide sur une macroUn petit détail savez vous pourquoi ca ne marche pas pour les colonnes 1 à 9 ...
27/10/2016 à 15:09Neilah Aide sur une macroGénial, merci ça marche j'ai eu juste a rajouter un next en fin de commande cordialement...
27/10/2016 à 14:18Neilah Aide sur une macroJ'aurais besoin d'un petit coup de main sur un code Ce code est censé copier et coller les valeurs des colonnes des feuilles "Pac", "Sebastopol", "Guelmeur", "Strasbourg", "St Martin", "K1", "K2"et"Fournil" dont la première ligne est égale à E19 de la feuille "Accueil" mais il me renvoie "Utilisatio...
23/10/2016 à 10:14NeilahReduire une fonction avec conditionsMerci, merci, merci ... je ne voudrais pas trop abuser mais serait-il possible par macro de figer la colonne (équivalent copier-coller seulement les valeurs) dont la première ligne est égale à A2 de la feuille 3 (pour supprimer les formules en gardant les valeurs) (j'ai 7 feuilles identiques à la fe...
22/10/2016 à 17:11NeilahReduire une fonction avec conditionsVoilà, je mets un fichier joint Je cherche à faire apparaitre dans la colonne 0 de la feuille1 les données de la colonne de la feuille2 dont la première ligne est égale à A2 de la feuille3 Cordialement Patrick...
22/10/2016 à 15:26NeilahReduire une fonction avec conditionsDésolé, je ne comprends pas ... les données des colonnes sont remplies par macro et sont donc différentes d'une colonne à l'autre, je veux extraire juste la colonne correspondant à la semaine en cours. cordialement...
22/10/2016 à 14:27NeilahReduire une fonction avec conditionsJe crois que j'ai trouvé une solution plus simple a mon problème mais il me faudrait quand même un peu d'aide ... Est-il possible de copier une colonne dans une autre feuille si une cellule précise de cette colonne est égale a une autre cellule fixe précédemment renseignée. Pour faire plus précis ....
21/10/2016 à 17:27NeilahReduire une fonction avec conditionsVoila, je voudrais écrire une fonction ou peut-être passer par une macro? mais je pense qu'il est possible de la réduire car sinon ca va être énorme ! Je vous écrit le début comme ca vient ... : (dans la cellule J3 que je voudrais étendre à J4,J5,J6 ...) Si B$1=E19(sur une autre feuille) et $B3<1...
21/10/2016 à 12:40NeilahCumuler le resultat d'une fonction avec arguments variableJe ne connais pas grand chose en VBA et je ne comprends pas du tout comment tu arrives a ce résultat mais c'est exactement ce qu'il me fallait ... je te remercie infiniment. Patrick...
21/10/2016 à 10:06NeilahCumuler le resultat d'une fonction avec arguments variableJ'ai un petit soucis qui va peut-être vous paraitre idiot mais bon ... je n'ai pas encore trouvé la solution. Je voudrais que dans une cellule cumuler les résultats de la somme d'un groupe de cellule ... Je m'explique : j'ai dans la cellule I2 =SOMME(B2:H2) si je rentre 2 en C2, j'ai évidemment 2 en...