N

Jeune membre

Dernière activité :09/05/2018 à 07:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Neilah

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2018 à 06:13Excel - VBA Petit formulaire de recherche acec LIKEJ'ai un code qui marche très bien mais j'ai un petit problème pour l'adapter ... Il me permet de faire une recherche dans une colonne et dès qu'il trouve une partie du mot, il l'affiche dans une listBox et colore les cellules trouvées... C'est exactement ce qu'il me faut ... mais je voudrait qu'il é...
02/03/2017 à 09:07Excel - VBA Filtre élaboré et VBAJ'ai créé un code et j'ai un petit soucis pour un filtre élaboré tout simple mais qui ne marche pas en VBA (j'ai récupéré cette partie avec l'enregistreur de Macro mais il ne veut pas le reproduire une fois dans le code !) Un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance Cdlt Patrick...
15/01/2017 à 12:37Excel - VBAAide envoi de Mail par MacroJ'ai créé une macro sur excel qui me permet de remplir un champ (plusieurs par la suite) dans un document word et d'envoyer celui-ci automatiquement via Outlook en pièce jointe. Sur le principe, il semble que cela puisse marcher mais je me retrouve avec deux petits problèmes qu'un expert VBA pourra...
27/11/2016 à 08:51Excel - VBA Aide sur une macroJe cherche à simplifier une macro faite en partie avec l'enregistreur (je sais ... c'est pas bien ) mais je galère avec un copier-coller de cellules visibles uniquement pour récupérer le résultat d'un filtre Si quelqu’un pouvais m'aider Merci d'avance Pour copier les données , l'enregistreur de macr...
17/11/2016 à 03:16Excel - VBA Macro incomplèteJ'ai le début d'un macro mais je bloque sur la suite pourtant ça doit être vraiment simple mais ... je ne serais pas contre un petit coup de main. Ce code me permet de trouver une colonne (dans Stock Frais) dont la première ligne est égale à la cellule A6 de la feuille "Frais" ... cette partie march...
27/10/2016 à 14:18Excel - VBA Aide sur une macroJ'aurais besoin d'un petit coup de main sur un code Ce code est censé copier et coller les valeurs des colonnes des feuilles "Pac", "Sebastopol", "Guelmeur", "Strasbourg", "St Martin", "K1", "K2"et"Fournil" dont la première ligne est égale à E19 de la feuille "Accueil" mais il me renvoie "Utilisatio...
21/10/2016 à 17:27Excel - VBAReduire une fonction avec conditionsVoila, je voudrais écrire une fonction ou peut-être passer par une macro? mais je pense qu'il est possible de la réduire car sinon ca va être énorme ! Je vous écrit le début comme ca vient ... : (dans la cellule J3 que je voudrais étendre à J4,J5,J6 ...) Si B$1=E19(sur une autre feuille) et $B3<1...
21/10/2016 à 10:06Excel - VBACumuler le resultat d'une fonction avec arguments variableJ'ai un petit soucis qui va peut-être vous paraitre idiot mais bon ... je n'ai pas encore trouvé la solution. Je voudrais que dans une cellule cumuler les résultats de la somme d'un groupe de cellule ... Je m'explique : j'ai dans la cellule I2 =SOMME(B2:H2) si je rentre 2 en C2, j'ai évidemment 2 en...