| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2022 à 10:45 | HarmonyBru34 | Microsoft query Excel 2007 inclure plusieurs requete | Si je fais ça à l'étape précédente, je me retrouve avec un tableau à seulement 2 colonnes alors que je voudrais toutes mes colonnes mais que la requête m'exporte seulement les lignes avec une info précise en "distance eau" + en "znt riv". D'ailleurs merci 78chris, j'ai réussi suite à vos explication... |
| 13/12/2022 à 11:09 | HarmonyBru34 | Microsoft query Excel 2007 inclure plusieurs requete | Est il possible de combiner plusieurs requête ? Je voudrais DISTANCE EAU + ZNT RIV Mais quand je met les 2 et que je finis la procédure, je me retrouve avec un tableau vide, seulement les titres de mes colonnes... Merci pour votre aide ... |
| 10/11/2022 à 11:50 | HarmonyBru34 | Remplir un tableau à partir d'une base de données | Le symbole ">" ou "<" est donc considéré comme du texte? Effectivement, l'objectif est d'avoir sur un feuillet ce qui correspond au >20 et sur un autre feuillet <20 + avec ZNT Riv(colonne K) soit 2 critères pour le 2eme feuillet... |
| 08/11/2022 à 11:30 | HarmonyBru34 | Remplir un tableau à partir d'une base de données | Rectification : j'ai réussie a créer ma requête avec MSQuery en lui demandant les > OU = à 20m mais il me manque 14 lignes, je ne comprend pas pourquoi..... |
| 08/11/2022 à 10:58 | HarmonyBru34 | Remplir un tableau à partir d'une base de données | Bonjour, J'ai modifié les valeurs de la colonne DISTANCE EAU. Ci-joint le fichier modifier. Par contre, je ne sais pas me servir de MSQuery..... |
| 07/11/2022 à 11:30 | HarmonyBru34 | Remplir un tableau à partir d'une base de données | Je te joins mon fichier si cela peut aider... L'idée serait que sur le feuillet 2, le tableau se remplisse automatiquement avec les parcelles > 20 m de l'eau soit la colonne G du feuillet 1 "BDD" par exemple la ligne 2... |
| 07/11/2022 à 08:51 | HarmonyBru34 | Remplir un tableau à partir d'une base de données | J'ai 2007 mais je ne serais te dire si c'est la version d'il y a 15 ou pas... |
| 04/11/2022 à 11:59 | HarmonyBru34 | Remplir un tableau à partir d'une base de données | J'ai un tableau (base de données) sur mon feuillet 1, et je souhaiterais à partir des valeurs < ou = à X d'une colonne D remplir un tableau en feuillet 2 avec ces info (de la colonne D) mais également les infos des autres colonnes qui correspondent. Je ne trouve pas la formule à appliquer... Il m... |
| 17/10/2022 à 13:50 | HarmonyBru34 | Somme par couleur | Le soucis c'est que la ce n'est qu'un aperçu du tableau, derrière j'ai encore 10 colonnes... Je ne comprend pas "chiffre indice " en colonne E, c'est à dire dans une colonne suivante, je met un "chiffre indice" qui sera égale à mes 3 couleurs différentes c'est ça? Et je ne comprend pas non plus "dan... |
| 17/10/2022 à 13:45 | HarmonyBru34 | Somme par couleur | Effectivement, je me suis mal exprimé je voudrais faire une somme automatique mais sans les cellules de couleur blanc cassé ( ex : D3 , D6 , D7...)... |
| 17/10/2022 à 11:54 | HarmonyBru34 | Somme par couleur | Je cherche depuis une semaine à calculer la somme de certaines cellules sur une colonne par une formule automatique que je pourrais reproduire ultérieurement sur d'autres colonnes. Voila une copie de mon fichier, dans la colonne D, j'ai des cellules sur fond blanc, fond jaune, et des fonds blanc cas... |