H

Jeune membre

Dernière activité :19/12/2022 à 11:45
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HarmonyBru34

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2022 à 11:09Excel - VBAMicrosoft query Excel 2007 inclure plusieurs requeteEst il possible de combiner plusieurs requête ? Je voudrais DISTANCE EAU + ZNT RIV Mais quand je met les 2 et que je finis la procédure, je me retrouve avec un tableau vide, seulement les titres de mes colonnes... Merci pour votre aide ...
04/11/2022 à 11:59Excel - VBARemplir un tableau à partir d'une base de donnéesJ'ai un tableau (base de données) sur mon feuillet 1, et je souhaiterais à partir des valeurs < ou = à X d'une colonne D remplir un tableau en feuillet 2 avec ces info (de la colonne D) mais également les infos des autres colonnes qui correspondent. Je ne trouve pas la formule à appliquer... Il m...
17/10/2022 à 11:54Excel - VBASomme par couleurJe cherche depuis une semaine à calculer la somme de certaines cellules sur une colonne par une formule automatique que je pourrais reproduire ultérieurement sur d'autres colonnes. Voila une copie de mon fichier, dans la colonne D, j'ai des cellules sur fond blanc, fond jaune, et des fonds blanc cas...