E

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2023 à 16:57
Version d'Excel :2209
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ExcelNoviceM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2022 à 15:47ExcelNoviceM Problème macro classement : colonne "Autres"Re-bonjour, C'est parfait je vous remercie, c'est exactement ce que je recherchais. Je vais bien décortiquer le code pour comprendre le raisonnement. Bonne journée à vous. Cordialement...
21/10/2022 à 15:14ExcelNoviceM Problème macro classement : colonne "Autres"Merci pour votre réponse. Cela fonctionne très bien dans ce cas de figure précis, mais en fonction de la question cette dernière ne sera pas toujours située sur la colonne 11 de l'onglet. Savez-vous si l'on peut adapter la macro pour que les réponses hors champ se classent automatiquement dans la co...
21/10/2022 à 13:59ExcelNoviceM Problème macro classement : colonne "Autres"J'ai diffusé il y a peu une enquête avec des questions à choix multiples. Les données sont collectées sur excel dans des cellules regroupant tous les choix cochés, ces derniers étant séparés pour chaque répondant par des points virgule si ce dernier a coché plusieurs propositions pour la même questi...
19/10/2022 à 16:38ExcelNoviceM Macro de tri ExcelC'est parfait je vous remercie cela fonctionne. Je vais décortiquer le code par la même occasion pour comprendre à quoi correspond chaque fonction. Merci à vous, Bonne journée...
19/10/2022 à 15:53ExcelNoviceM Macro de tri ExcelJe vous remercie pour votre réponse. Le code n'a pas l'air de fonctionner, il ne se passe rien après avoir exécuté la macro. Cordialement...
14/10/2022 à 13:57ExcelNoviceM Macro de tri ExcelMerci pour votre réponse. Oui je connais la fonction convertir mais elle étale simplement les réponses sur plusieurs colonnes. Si les répondants ont coché des pays différents, les pays ne seront donc pas automatiquement classés dans les mêmes colonnes, et sur une base de données contenant plus de 10...
14/10/2022 à 12:21ExcelNoviceM Macro de tri ExcelJe m'adresse à vous car j'aurais besoin d'aide pour traiter une réponse à une enquête que j'ai pu diffuser récemment : La question se présentait sous cette forme : Dans quel(s) pays vous êtes-vous déjà rendu(e) ? --> avec un choix de 10 pays que les répondants pouvaient cocher avec plusieurs répo...