c

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2012 à 23:33
Version d'Excel :Mac2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ch21

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2012 à 13:35Excel - VBA Comparer des cellules et récupérer le résultatMa femme qui est professeur dans un collège doit récupérer les appréciations des autres professeurs sur les élèves en vue du conseil de classe. Pour ce faire, je pensais envoyer un classeur à chaque professeur avec un onglet par matière. Dans la colonne A, le nom de l'élève, dans la colonne B le pré...
13/12/2010 à 21:16Excel - VBA MFC Excel Mac 2011Je suis un vrai boulet, mais j'essaie d'appliquer une MFC toute simple pour mettre en gras les samedis et dimanches dans 31 cellules de la colonne B en suivant l'exemple J'utilise donc : "classique", "utiliser une formule pour déterminer…", "format personnalisé" mais ça ne fonctionne pas. Est-ce dû...
30/05/2010 à 15:41Excel - VBAOrganisation horaires et autres contraintesNouvel inscrit, je me permets de vous soumettre une question. Dans le cadre de mon travail, je suis chargé d’organiser des journées d’examen avec un certain nombre de contraintes que j’aimerais automatiser. Utilisateur occasionnel d’Excel, j’ignore s’il faut faire appel à des fonctions ou des macros...